mate ca signatureJack a écrit :c'est quoi ton groupe starsky ? .

Starsky , 1 album masterisé et une demo au son laissant a desirer on peut pas dire que c'est la meme chose

Tiens, là, par contre, c'est un des rares livres que j'ai arrêté avant la fin... Tu me diras s'il se passe quelque chose... On s'ennuie autant que les personnages du livre... et je suis allé au moins aux 3/4 du livre... En tout cas, si tu aimes les histoires d'ados désoeuvrés tu peux lire HALLORAVE, la BD...STARSKY a écrit :
Là, je lis MOINS QUE ZERO de brett easton ellis
Assez d'accord.On s'ennuie autant que les personnages du livre...
J'ai juste lu AMERICAN PSYCHO, et là, par contre, c'est un sacré bouquin sur l'économie libérale, vraiment dingue... Je ne l'ai pas trop apprécié puisque j'ai fait la connerie de regarder le film (excellent... et très très fidèle au livre) juste avant, mais si tu n'as pas vu le film, tu devrais t'en prendre plein la tronche...STARSKY a écrit :
Quelqu'un a lu AMERICAN PSYCHO, ZOMBIES et LES LOIS DE L'ATTRACTION (j'ai vraiment aimé le film) du même auteur ?
hum pas trop daccord sur le fait que le livre est fidele au bouquin , il manque plein de truc quand meme , le livre est bcp plus violent que le film , mais en tout cas c'est un des meilleures livre qu j'ai lu lors de ces 10 dernieres années.kolonel muller a écrit :J'ai juste lu AMERICAN PSYCHO, et là, par contre, c'est un sacré bouquin sur l'économie libérale, vraiment dingue... Je ne l'ai pas trop apprécié puisque j'ai fait la connerie de regarder le film (excellent... et très très fidèle au livre) juste avant, mais si tu n'as pas vu le film, tu devrais t'en prendre plein la tronche...STARSKY a écrit :
Quelqu'un a lu AMERICAN PSYCHO, ZOMBIES et LES LOIS DE L'ATTRACTION (j'ai vraiment aimé le film) du même auteur ?
Aaaaah ces petits écrivains parisiens qui n'ont que leurs petites coucheries et leurs petits rails de coke à raconter... Franchement, on voit leur gueule et on se demande bien ce que ce genre de type peut avoir à nous apprendre... fut un temps où les grands écrivains avaient crevé la dalle, voyagé, fait face à la mort... etc...STARSKY a écrit :
On sent que beigbeder s'est inspiré de Ellis pour écrire ses somnifères qui se veulent critiques et trash.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités