salut a tous je vit en camion punk par conviction et pas par mode comme malheureusement beaucoup de personne de la new generation qui je trouve est tres inquietante et je trouve que depuis quelque temps le mouvement alternatif et underground a bien changer qu en penser vous
ah oui je recherche quelqu un qui voudra partager un bout de chemen avec moi je savais pas ou le placer alors je le met la a diver ouverte a toute proposition mais pas des mecs
ma connerie etant sorti
je reformule ma question comment peut on encore lutter devant une generatioon ou tout t que conformisme ?peut etre en restant simplement nous meme
gens vivants en camion
gens vivants en camion
L ETAT EST AVEUGLE MAINTENANT RENDONS LE SOURD
Alita51 a écrit :Heu, faudrais peut être pas généraliser comme même non ?
Sinon, j'avais eu vent de l'existence d'un forum pas mal de gens qui justement bougeaient souvent en camion, avec des astuces, des bon plans, différents aménagements possibles, ect...
Des que je retrouve le site jte fais signe.
je ne generalise pas mais depuis dix an que je rencontre des gens en camions c de pire en pire j espere que ton forum c pas mercotribe quand meme parce que la c les tunes les camions sont tous a 5000 /6000 EURO bref
je dit juste que ca a changer par rapport a avant c sur qu il y a encore des bons gens heureusement regarde sur ce
forum
L ETAT EST AVEUGLE MAINTENANT RENDONS LE SOURD
A la lecture de ton post précedent tout me porte à croire le contraire. " devant une generatioon ou tout t que conformisme "mim a écrit : je ne generalise pas
Heu escuse moi, pour être vraiment un rebelle pour toi faut avoir un camion à moins de 5000 c'est ça ? Et si le mec à decidé d'investir cette somme dans son camion, y'a peut être pas mal de raisons valables, dont la sécurité et la qualité du truc.mais depuis dix an que je rencontre des gens en camions c de pire en pire j espere que ton forum c pas mercotribe quand meme parce que la c les tunes les camions sont tous a 5000 /6000 EURO
Sinon, ça tient toujours pour le forum, ça va juste prendre un peu de temps pour le retrouver.
EDIT : voila, merci akecheta