Ouaip... j'ai pas écouté ces disques, mais celui du retour m'avait tellement laissé froid que j'ai jamais eu envie d'aller écouter les suivants. Apparemment, ils sont restés sur le même plan de conversations de comptoirs.crustybeckham a écrit :Pour Resistance 77, deja il y a la chanson du kastelein, mais sur leurs dux derniers albums il y a des chansons vraiment tres reactionnaires (genre les personnes agees ne peuvent plus sortir sans se faire aggresser, ou on ne peut plus faire confiance a la police...) ou tres patriotes (My England ou ils parlent de leur "green and pleasant land"). Apres moi j'aime beaucoup la musique du groupe, surtout les premiers skeuds aussi... Mais bon... ils ont plutot mal vieilli!
que lisez-vous en ce moment ? - le retour -
Non ? Si !
-
- fait partie du décor
Une des BD qui m'a le plus marqué!!! Tout petit redforumeux se doit de l'avoir dans sa Bédéthèque!!! C'est autre chose que AMERIKKKA "Ken et Barbie contre Dark facho" la série total mytho aux USSA pour ceux et celles qui connaissent...momo mib a écrit :Après Hommage à la Catalogne d'Orwell, j'ai lu cette BD
ben rien à voir, c'est vite dit, le film c'est l'adapation assez fidèle du premier tiers de la BD, avec une fin inventée...skanski a écrit :et bien ...la BD a quand meme rien a voir avec le film d'animation
le film n'est qu'une adaption.
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do