On se voit demain soir ou vendredi au pire,sinon je raméne Oksana à Dole en train lundi,donc si t'es chez toi je peux assurément stopper en gare de Saint-Vit,qoit avec ma fille,soit seul auretour histoire de papoter un peu et rendre visite à ta dulcinée,ta progéniture adorée et aussi boire une biére avec toi vieille sacoche!!!!!Redis moi ça!!!Sur ce il est 6h54 je vais me coucher car ai écrit et "verbicrucer" toute la nuit!!!
LA biere des pirates
Vielen Dank Aurélien!!!!
On se voit demain soir ou vendredi au pire,sinon je raméne Oksana à Dole en train lundi,donc si t'es chez toi je peux assurément stopper en gare de Saint-Vit,qoit avec ma fille,soit seul auretour histoire de papoter un peu et rendre visite à ta dulcinée,ta progéniture adorée et aussi boire une biére avec toi vieille sacoche!!!!!Redis moi ça!!!Sur ce il est 6h54 je vais me coucher car ai écrit et "verbicrucer" toute la nuit!!!
Vielen Dank Aurélien!!!!
moi j'ai retrouver un goulot de fisher planté dans du bois a deux metre au dessus des bouteilles donc en effet mefiance avec cette recette
si tu sait faire la bières des pirates tu sait faire une bombe...
je me demande si c'est pas a cause du sucre faudrait faire moite moite avec des graines d'avoine germé et ensuite boullit car l'amidon (malt) fait plus d'alcool que le sucre et surement moins de pression j'essaie et je vous dit
sinon comme bouteille ya celles de cidre ou de champagne
avec bouchons en plastique et le museler en fil de fer elles sont plus solide
voili voilou !!! 
si tu sait faire la bières des pirates tu sait faire une bombe...
je me demande si c'est pas a cause du sucre faudrait faire moite moite avec des graines d'avoine germé et ensuite boullit car l'amidon (malt) fait plus d'alcool que le sucre et surement moins de pression j'essaie et je vous dit
sinon comme bouteille ya celles de cidre ou de champagne
avec bouchons en plastique et le museler en fil de fer elles sont plus solide
voili voilou !!! c'est pas l'alcool el les drogues qui tue les gens c'est le system dans lequel ont les consommes
la france tue!!!!!
la france tue!!!!!
Pour ceux qui veulent essayer voici le site DU fournisseur de matos pour faire sa biere il est dans les vosges a epinal
http://www.bieremaison.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ETS ETAVOBRA
25 bis rue Saint Michel
B.P 377
88009 EPINAL CEDEX
Portable: 06 08 60 16 15
Sinon pour les bouteilles la fermentation ça peut etre trés dangeureux genre un oeil en moins donc le mieux c'est la récuperation de bouteille de champagne dur,dur ou bien les bouteilles de fisher que tu peut boucher mais pas pour des grosses fermentations.
http://www.bieremaison.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ETS ETAVOBRA
25 bis rue Saint Michel
B.P 377
88009 EPINAL CEDEX
Portable: 06 08 60 16 15
Sinon pour les bouteilles la fermentation ça peut etre trés dangeureux genre un oeil en moins donc le mieux c'est la récuperation de bouteille de champagne dur,dur ou bien les bouteilles de fisher que tu peut boucher mais pas pour des grosses fermentations.