Le végétarisme (Juste par curiosité...)
eh eh... malheureusement, je suis un chouia plus grand (si si) pour le même poids et je suis végét depuis plus de 13 ans...
c'est surtout une alimentation équilibrée qui peut te faire perdre du poids !
Y'a un pote ici qui s'y connait en gros le menu c'est :
p'tit dej copieux (lait de soja chocolaté plus tartines avec des trucs)
à midi on bouffe des pates (genre nouilles chinoises) avec des cochoneries genre paté végétarien et autres
et le soir c'est légume légume légume genre purée de courgettes avec des carottes et des trucs comme ça...
Plus 20 pompes avant chaque repas et en 1 mois tu chopes une ligne d'enfer !
(bon moi ça marche pas passke j'aime manger n'importe quand, des trucs qui baignent dans l'huile et que j'ai pas la place dans mon appart de m'allonger pour faire des pompes eh eh)
EDIT : Végétarien : tu ne manges pas d'animaux
Végétalien : tu ne manges pas d'animaux et pas de produits d'origine animale (lait beurre)
Vegan : comme végétalien mais c'est plus large, pas de cuir, pas de laine...
c'est surtout une alimentation équilibrée qui peut te faire perdre du poids !
Y'a un pote ici qui s'y connait en gros le menu c'est :
p'tit dej copieux (lait de soja chocolaté plus tartines avec des trucs)
à midi on bouffe des pates (genre nouilles chinoises) avec des cochoneries genre paté végétarien et autres
et le soir c'est légume légume légume genre purée de courgettes avec des carottes et des trucs comme ça...
Plus 20 pompes avant chaque repas et en 1 mois tu chopes une ligne d'enfer !
(bon moi ça marche pas passke j'aime manger n'importe quand, des trucs qui baignent dans l'huile et que j'ai pas la place dans mon appart de m'allonger pour faire des pompes eh eh)
EDIT : Végétarien : tu ne manges pas d'animaux
Végétalien : tu ne manges pas d'animaux et pas de produits d'origine animale (lait beurre)
Vegan : comme végétalien mais c'est plus large, pas de cuir, pas de laine...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
Tu peux les faire revenir avec de l'ail et du persil et tu rajoute de la crème de soja à cuisiner en fin de cuisson. Ou tu peux ajouter un peu de farine à la place de la crème une fois les champignons cuits et remuer en laissant cuire 2 ou 3 minutes et tu met du vin blanc ensuite et tu sales au bouillon de légume et tu laisse réduire jusqu"a une consistance épaisse
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.
Tu peux monter des champignons en mayonnaise avec de l'huile d'olive, un peu de crème soja et des aromates, mais c'est plus consistance crème épaisse que sauce. En tout cas c'est pas mauvais (faut bien saler!) Pour accompagner des légumes en entrée c'est parfait 

Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !