la coupe chelsea et autres considérations essentielles

Parlez de ce que vous voulez !
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 25 juin 2008 15:11

Graaaave... comment j'ai pu passer à côté de ces machins? :shock:

Non non non, Fonzy is the best!
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 25 juin 2008 15:46

Alcibiade a écrit :moi aussi j'ai regardé Hartley... mais c'est parce que Degrassi high ne passait plus ;)
la voila la verité.

A la limite je veux bien que la premiere saison d'hartley fusse pas mal... mais apres... pffff.
Et quand Jodie devient chanteuse elle chante pas live au tournage, alors que les Zit Remedy, oui! Rien que ce detail prouve a quel point Les Annees College sont plus proches de la realite.
Bon je dis ca, mais je connais pas plus les jeunes australiens que les jeunes canadiens. Ptet ben qu'ils sont vraiment comme ca en Australie. Si je pars en voyage, j'irai au Canada.

Uncas
touriste
touriste

Message par Uncas » 25 juin 2008 16:05

Chéri-Bibi a écrit :Non non non, Fonzy is the best!
8-)
Mort au punk, mort au système.

Febril
touriste
touriste

Message par Febril » 25 juin 2008 16:06

Tiens ça me fais penser à la Cinquième Kolonne:
"C'est pas melrose place ou hartley, mais j'ai le coeur a vif...."
Ils vont toujours aussi loin dans leurs jeux de mots :)

rhiurayane
zonard-e
zonard-e

Message par rhiurayane » 25 juin 2008 21:35

Maintenant ils ont remis au gout du jour la série "les années collège" avec degrassi new generation, ça passe de temps en temps sur france 2 je crois.

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 25 juin 2008 23:53

ouai, je regarde des fois chez mes parents et ce qu iest bien (meme si c'est ripou) c'est que ya qq acteurs de la serie d'origine, dont SPIKE!!! qui est toujours trop classe meme si cest dommage qu'elle soit rangée. Mais sa relation avec Ema est émouvante quand meme (enfin il m'en faut peu).

Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 25 juin 2008 23:56

oui il ten faut peu des fois ;) :lol:

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 26 juin 2008 0:15

Alcibiade a écrit :ouai, je regarde des fois chez mes parents et ce qu iest bien (meme si c'est ripou) c'est que ya qq acteurs de la serie d'origine, dont SPIKE!!! qui est toujours trop classe meme si cest dommage qu'elle soit rangée. Mais sa relation avec Ema est émouvante quand meme (enfin il m'en faut peu).
Pourquoi c'est ripou? Et Spike elle est plus punkoide? Pourquoi cete relation te semble si emouvante? Pourquoi est-ce que je pose tant de questions?

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 26 juin 2008 0:32

ba hnon Spike elle est une maman normale, meme si elle est super belle avec ses cheveux noirs.
Leur relation elle est chouette surtout quand tu penses à ce que Spike a traversé. Et elles ont une complicité (et puis spike est une maman seule, quoi) qui fait que c'est fort et émouvant et ça me parle.
Mais la serie est ripou parce qu'elle ressemble + à HArtley qu'aux années colleges.
Degrassi c'etait realiste et franchement ca ressemble a ce que j'ai vecu moi, carrement. PAr contre HArtley, avec un jour une qui est star de la chanson, un coup l'autre est champion de boxe, des personalités qui changent non pas parce que les gens evoluent mais parce que des acteurs se barrent de la serie et doivent etre remplacés par d'autres figures connues, quitte a ce qu'ils trahissent ce qu'ils etaient avant, etc..etc..

Bre, la suite de degrassi c'est pas realiste, assez nian nian, et puis ya pas de personages deglingue comme yavait, ya aucun ado qui semble "politisé", ça aborde pas de theme tendu comme la serie d'origine, à la place ya de faux trucs bien consensuel (attention tu peux rencontrer un pedophile sur internet, ne vole pas tes amis, ne ment pas a tes parents, blablabla).

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 26 juin 2008 1:48

Bon, pour ma part j'arrête.

Si chacun des posts auxquels je participe se transforment en panégérique de séries TV prépubéres, ça veut sans doute dire que je n'ai pas ma place sur ce forum.

Bonne continuation à vous.

Oui je sais c'est vil, mais j'ai pas pu m'empêcher...
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Répondre