Fuck Féria, besoin d'un service

Parlez de ce que vous voulez !
destroy
touriste
touriste

Message par destroy » 20 août 2008 20:59

kaosyouki a écrit :
ohlala! Moi qui postait au départ juste pour un dépannage, voilà que le débat s'élargit de plus en plus...
Bienvenu sur le forum dynamite!
ee
Un conseil, juste pour enerver Starsky, RESTE DANS LE NORD!!!

Ahah, nan c'est vrai que je prefere le nord, mais bon, tu risques rien a aller y faire un tour et te faire ton opinion. Perso je suis jamais alle a ce festoche, j'en sais rien.

ben moi j'y suis aller pour la premiere fois pendant une semaine ont a caillasse un peu et ont afini au bord de l'auroroute six borne plus loin pendant 4 jours et franchement j'avait pas passer de si bonne vacance depuis longtemp
sinon toujours rien
rapell moi en mp j ai un numero d'ecrou a faire passer
bisous youki a bientot :banderole1: :biere :banderole1: :sm25: :boulet78: :punk2: :boulet78: :bienvenue:
c'est pas l'alcool el les drogues qui tue les gens c'est le system dans lequel ont les consommes
la france tue!!!!!

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 20 août 2008 21:54

destroy a écrit : ben moi j'y suis aller pour la premiere fois pendant une semaine ont a caillasse un peu et ont afini au bord de l'auroroute six borne plus loin pendant 4 jours et franchement j'avait pas passer de si bonne vacance depuis longtemp
sinon toujours rien
rapell moi en mp j ai un numero d'ecrou a faire passer
bisous youki a bientot :banderole1: :biere :banderole1: :sm25: :boulet78: :punk2: :boulet78: :bienvenue:
Ah ben ca t'a rapelle ta jeunesse chuis sur. Punk du sud un jour, punk du sud toujours, hein l'Kyfran! ;) :lol: Je regrette de pas y etre alle, j'ai rate Banned from the pub, de la bonne oi! de Bordeaux!
Bisous!

Bibich
touriste
touriste

Message par Bibich » 23 août 2008 11:01

salut, bibich de "banned from the pub", bon vu le debat sur le festoche j'ai eu la flemme de tous lire, pour en revenir au sujet, en gros on etais un peu frileux tres honnetement d'aller jouer au fuck feria (ba ouais hein, nous redskin tous ca tous ca et pi bon on a entendu la repute de ce festoche 8-) )
ba pour tous dire, j'ai vraiment apprecier l'accueil de l'orga (merci mumu ratboy, zerick c'est quand tu veux pour nous sortir un lp :lol: )
perso, j'avais de gros a priori en me disant qu'on allais pas tenir 5 minutes avant les premieres cannettes sur la gueule.
Alors ouais c'est le bordel, ouais c'est le chaos mais quand on vois la motiv des organisateurs et finalement le bon accueil en general
bref, merci au fuck feria, apres bon courage pour le numero 10 on soutiens 8-)
never fear always beer

Répondre