Apparence du forum

Parlez de ce que vous voulez !
Yanic

Re: Apparence du forum

Message par Yanic » 02 août 2011 16:25

Anomalia a écrit :Et sinon, pourquoi je me retrouve avec mon avant-avant(-avant ?)-dernier avatar ?
L'espèce de perso sur un fond de tache bleue (présenté comme ça, ça fait envie !), ou tu vois autre chose ?

Pour ceux qui voient des trucs bizarres sur l'apparence du forum (enfin, en-dehors de l'utilisation de drogues et d'alcool !), il faut vider le cache de votre navigateur :
Firefox : Supprimer l'historique récent / cache (intervalle : tout).
Opéra : Menu / réglages / supprimer les informations privées / options détailles / effacer tout le cache.
Midori : Outils / effacer les informations privées / cache internet)
Konqueror : Configuration / configurer Konqueror / navigation Internet / Cache / Vide le cache.
Pour Internet Explorer, démerdez-vous ! T'façons, IE, c'est pour les cons ! :lol:
melvinjunko a écrit :Il serait possible de fermer les topics punks pour ne garder que le topic sur les dents de la mer ?!
Bah, pour la dernière phase du forum (de quelques mois à un an, à vue de nez !), il devrait y avoir moyen de s'amuser !
Une sorte de grand nettoyage du forum : on passe les droits de modérations à tous ceux qui ont obtenus leurs 4 étoiles (piliers de forums et permanents), et chacun tire à vue jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des gravas de forum ! :2gunfire:

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 02 août 2011 17:18

Yanic a écrit :
Anomalia a écrit :Et sinon, pourquoi je me retrouve avec mon avant-avant(-avant ?)-dernier avatar ?
L'espèce de perso sur un fond de tache bleue (présenté comme ça, ça fait envie !), ou tu vois autre chose ?
Je parle bien du loup sur fond bleu, qui paraît-il évoque Johnny... Bon c'est pas grave, je l'aime bien après tout.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Yanic

Message par Yanic » 02 août 2011 17:23

Ah ouais, un loup, maintenant, que tu le dis..
Moi, je voyais un personnage, dont seule la tête était au-dessus de la tâche bleue, et le corps effilé, avec une grande robe sur fond de tâche. Je trouvais même ça assez artistique.
:perplexe:

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 02 août 2011 17:36

:lol:
Pour ceux qui voient des trucs bizarres sur l'apparence du forum (enfin, en-dehors de l'utilisation de drogues et d'alcool !), il faut vider le cache de votre navigateur
Toi, c'est pas le cache, c'est la drogue !
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 02 août 2011 19:31

Yanic a écrit :Ah ouais, un loup, maintenant, que tu le dis..
Moi, je voyais un personnage, dont seule la tête était au-dessus de la tâche bleue, et le corps effilé, avec une grande robe sur fond de tâche. Je trouvais même ça assez artistique.
:perplexe:
Ah ben je voyais pareil sauf que je trouvais pas ça artistique. :proy:

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 23 janv. 2013 4:08

quand je vois la bannière ça me fait penser à un site de fétichistes des chevilles ...
Par delà les miens et les balles ......

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 23 janv. 2013 12:17

t'inquiète, elle a pas vocation à rester là 10 ans :twisted:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Bibo
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Bibo » 23 janv. 2013 17:32

Merde alors ... tu veux déjà fermer le forum ? :cry:
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo

meluzine
pilier de bar
pilier de bar

Message par meluzine » 23 janv. 2013 20:16

Euh.. en fond y a trop de blanc, ça fait mal aux yeux pour lire.... :shock:
(Tiens que constate du coup qu'il y a de nouveaux smileys.)

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 23 janv. 2013 23:16

spa du blanc, c'est du gris ;)
(et c'est quand meme moins douloureux que du blanc sur noir)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Répondre