vous avez vous aussi les pizza frite ?

mais c'est pas moi qui appelle ça comme ça ! c'est ce qui est marqué sur les boites !!!roger a écrit :que de souffrance vous endurez les amis !!!!!!!!!![]()
ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi vous appelez PATE DE CANARD VEGETAL au lieu tout simplement de PATE VEGETAL, pourquoi garder le mot CANARD qui vous fait tent souffrir ?????
c'est aussi parce que sa aide psychologiquement, c'est un peu comme toxicomane qui fume des cigarette spécial pour arêter de fumer... c'est rassurant de se dire steack, saucisse, paté, canard... et sa donne une idée sur l'aspect (un petit peu moin pour le goutroger a écrit :que de souffrance vous endurez les amis !!!!!!!!!![]()
ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi vous appelez PATE DE CANARD VEGETAL au lieu tout simplement de PATE VEGETAL, pourquoi garder le mot CANARD qui vous fait tent souffrir ?????
en vrai ca s'appelle du gluten fritmelvin a écrit :mais c'est pas moi qui appelle ça comme ça ! c'est ce qui est marqué sur les boites !!!roger a écrit :que de souffrance vous endurez les amis !!!!!!!!!![]()
dans un de mes livres de cuisine Veget ils disent que c'est à cause de l'aspect...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités