Punk citoyenniste

Parlez de ce que vous voulez !
Zabos

Message par Zabos » 11 déc. 2006 9:57

Ça ne se tient absolument pas, cette interview... le vote est un outil, pas une fin en soit. On vote pas pour voter, on vote parce que l'on considère que les choix Y donnés dans un système X sont valables.

Et comme disait l'aut', entre un sandwich au caca et une poire à lavement, vaut mieux pas voter, en effet.

Leur discours, malgré des justifications absolument bancales, c'est vraiment votez pour votez, faites d'un outil un but.

Un peu désespérant.

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 11 déc. 2006 13:28

Le manque total d'impartialité me consterne !

Si moi j'avais envie que ce soit Sarkozy qui passe.

Je vais monter un collectif "Punx for Sarko : pour des pogos plus sécurs !"
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Zabos

Message par Zabos » 11 déc. 2006 14:09

T'imagine des flics avec des flashballs qui shootent les mecs qui montent à plus de 2,00m...

Pan! la tête qui dépasse!

Cedric
zonard-e
zonard-e

Message par Cedric » 11 déc. 2006 15:04

PhilippeHD a écrit :
Acrate33 a écrit :excellente cette interview de Condkoi, et le zine avait l'air tres bien, je n'en avais jamais entendu parler, qqun connait ?

....
Le dernier numéro est sorti il y a quelques mois, avec René Binamé, Lareplik, pis d'autres mais je me souviens plus, d'un coup. Dès que je retrouve son zine, je balance le sommaire, pis le contact en pm si çà branche des gens...
C'est de ce numéro que j'ai tiré l'itw, n° de mai 2006. Le fanzine s'appelle donc aïe, il est fait par un type qui était dans la région toulousaine et maintenant il est en Isère. Le fanzine est à prix libre. Le sommaire c'est itws de Binamé, Condkoï, Laréplik, 1 article sur la fin du fangatofa, chroniques de zines et discs, etc. 18 pages. kontact internetisé : keupont@laposte.net
Dans le prochain, il devrait y avoir une itw des Wampas. Si je peux me permettre une critique tout en saluant le travail et l'énergie qu'il faut pour faire un zine, je trouve que le ton de l'ensemble est un peu, comment dire, "débutant".

Géro
zonard-e
zonard-e

Message par Géro » 11 déc. 2006 19:54

Zabos a écrit :T'imagine des sk**s avec des p***** a********** qui shootent les mecs qui montent à plus de 2,00m...

Pan! la tête qui dépasse!
:roll:

Attention, j'ai pas dit que tous les sk**s étaient ce genre de c***s mais j'** déja ** ce g**re de choses dans des c****rts. **** **** ***** **** *'*** *'**** ****, *** ?
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

Yanic

Message par Yanic » 11 déc. 2006 19:58

Alors là, ça doit être encore plus subtil que la blague précédente, et là j'ai rien compris !!

Roldhy
touriste
touriste

Message par Roldhy » 11 déc. 2006 20:06

Dans le prochain, il devrait y avoir une itw des Wampas
mais y'aura pas de prochain je crois, le gars qui s'occupait du Aïe s'est barré sur lyon , il était de revel a coté de toulouse.
Bien que débutant, il s'était pas mal demerdé c'était assez varié comme zine.
Il m'avait dit qu'il essayerai de releguer la prod' du zine à d'autres gens de revel... donc affaire à suivre peut etre ...

Géro
zonard-e
zonard-e

Message par Géro » 11 déc. 2006 20:12

Non c'est pas une blague, c'est pour dire que les skins-SO qui surveillent les pogos, j'ai déjà vu ça. La suite, c'est du délire en larsen (du délire qui est utilisé comme base de délire, etc..). Bref, j'm'arreête là parceque j'me sens en forme ce soir!
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

Mouss

Message par Mouss » 11 déc. 2006 20:26

Géro a écrit :Non c'est pas une blague,
ah ? c'etait presque du morse , j'avais commencé a traduire dommage ;)

et sinon pour le topic ben :
:sm4:
merite que ca ce con d'punk et non psa de koy .

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 12 déc. 2006 14:42

Géro a écrit :Non c'est pas une blague, c'est pour dire que les skins-SO qui surveillent les pogos, j'ai déjà vu ça. La suite, c'est du délire en larsen (du délire qui est utilisé comme base de délire, etc..). Bref, j'm'arreête là parceque j'me sens en forme ce soir!
Bah, le concert à marne la vallée... "fascisme sécuritaire éliminons" j'ai une tof avec le vigile (rasé) bras croisé regardant méchamment le public (calme)... ça me fait bien marrer (mais elle est flou et je peux pas la passer sur ordi là maintenant).
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Répondre