Reformation

Parlez de ce que vous voulez !
crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par crustybeckham » 23 févr. 2008 17:10

Je comprend pas du tout le but et le sens de la reformation de Crass... Faire un concert 25 ans après dans une grosse salle bien chère avec quasiment que des groupes reformés, vraiment je vois pas du tout où est la cohérence avec le discours qu'ils ont pu avoir. J'étais très déçu en fait. Mais bon, faut être franc, si ça avait eu lieu à Paris j'y serais très probablement allé...

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 23 févr. 2008 18:01

evildejection a écrit :AL KAPOTT reformé c'est enorme, une putain d'energie sur scène! thomas, tu sais si un album est prévu?
Non, ils font juste les morceaux d'époque pour se faire plaisir, ils sont pas du tout dans une optique de prolongement du groupe.
Magicraph is my copilot

evildejection
zonard-e
zonard-e

Message par evildejection » 23 févr. 2008 18:04

Ha ok!

En tout cas ça nous fait plaisir aussi!

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 23 févr. 2008 18:08

Carrément ! ;)
Magicraph is my copilot

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 23 févr. 2008 18:42

crustybeckham a écrit :Je comprend pas du tout le but et le sens de la reformation de Crass... Faire un concert 25 ans après dans une grosse salle bien chère avec quasiment que des groupes reformés, vraiment je vois pas du tout où est la cohérence avec le discours qu'ils ont pu avoir. J'étais très déçu en fait. Mais bon, faut être franc, si ça avait eu lieu à Paris j'y serais très probablement allé...
Hum. Moi je crois pas. Par contre les bérus à paris pas trop cher, ouais. Je sais pas pourquoi. Voilà voilà.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 23 févr. 2008 19:18

crustybeckham a écrit :Je comprend pas du tout le but et le sens de la reformation de Crass... Faire un concert 25 ans après dans une grosse salle bien chère avec quasiment que des groupes reformés, vraiment je vois pas du tout où est la cohérence avec le discours qu'ils ont pu avoir. J'étais très déçu en fait. Mais bon, faut être franc, si ça avait eu lieu à Paris j'y serais très probablement allé...
j'ai un pote qui est allé et il m'a dit que c'etait pas mal du tout!

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 23 févr. 2008 19:24

Asylum a écrit :
Hum. Moi je crois pas. Par contre les bérus à paris pas trop cher, ouais. Je sais pas pourquoi. Voilà voilà.
t'as vu Amputé, c'est un peu pareil ;) (jme rappelle de ton regard béat au premier rang!)
Non mais sinon, pour moi une reformation n'a de sens que si c'est le lineup originel et intégral qui reprend du service, et que bien sur il joue leur répertoire. Auquel cas, je vois pas l'intérêt de se lancer dans un "nouveau projet" (en prenant un nouveau nom par exemple) et au final jtrouve qu'il y a pas de mal à se faire du bien. A chacun de juger en son ame et conscience de l'honneteté intellectuelle des zicos, mais jtrouve que généralement les polémiques sont disproportionnées par rapport au "problème". Peut être parceque l'on touche directement au vécu, à l'affectif et à l'imaginaire du public...
Pour Crass, c'est juste Steve Ignorant qui a participé au festival "Feeding" non ?
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 23 févr. 2008 19:29

t'as vu Amputé, c'est un peu pareil Wink (jme rappelle de ton regard béat au premier rang!)
Ouais, c'est vrai. Et c'était pas mal du tout. Par contre béat, béat ... Nan j'aurais bien aimé voir avec françois quand même, malgré toutes les bêtises qu'il a dites (ou mieux, avant...). En fait dans une autre dimension, ou rien de tout ça se serait passé, j'aurai adoré. J'ai pas mal aimé Amputé, surtout la deuxième fois sous le chapiteaux (je sais plus si t'étais là ??)
lalalala
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 23 févr. 2008 19:46

si mais y'avait trop de monde pour que j'essaye de capter ton regard ;)

(tu sous entend que j'aurais raté un concert Mon Dragon, La Raia et Amputé ? t'es pas un peu gueudin toi...)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Democrachiasse » 23 févr. 2008 20:05

Je sais pas si c'est ça qui a susciter la création de ce topic, mais Amebix est également toucher par la crise! :-?
http://www.profaneexistence.net/viewtop ... 5b19e63b04

Sinon la reformation la plus ripoux je crois bien que c'est les Dead kennedy's sans Jello biafra. :lol:
I'm the grave of the 80's. UH!

Répondre