Les concerts que vous avez vu!!!!

Parlez de ce que vous voulez !
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 09 mars 2008 18:07

Mr Lourd a écrit :
kolonel muller a écrit : Dites-donc Mr Lourd, on ne fréquente pas que des concerts politiquement corrects à ce que je vois :-)
:evil: Attention on est plusieurs rédacteurs sur ce site !!!!!! Si c'est le truc de Condemned, je n'y étais pas ! Si c'est le truc du bouseux de Us Bombs, j'y étais et j'assume ! ;-)
Pas la peine de mettre des smileys de gros méchants, je rigolais...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: Les concerts que vous avez vu!!!!

Message par kolonel muller » 09 mars 2008 18:07

Yanic a écrit :
kolonel muller a écrit :oi oi!
Bon, il y a déjà le topic des films que vous avez vu, des disques que vous avez écouté, des livres que vous avez lu, voilà le topic des concerts auquels vous avez assisté!!!
Manque plus que "la dernière bière que vous avez bu", "la dernière salade de légumes que vous avez partagé", "la dernière chanson que vous avez chanté sous la douche", etc...
Des fois, je trouve que ce forum, c'est franchement trop flippant :-?
Qu'est-ce qui te choque? Je comprends mal...

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e

Message par Mr Lourd » 09 mars 2008 18:16

kolonel muller a écrit :
Mr Lourd a écrit :
kolonel muller a écrit : Dites-donc Mr Lourd, on ne fréquente pas que des concerts politiquement corrects à ce que je vois :-)
:evil: Attention on est plusieurs rédacteurs sur ce site !!!!!! Si c'est le truc de Condemned, je n'y étais pas ! Si c'est le truc du bouseux de Us Bombs, j'y étais et j'assume ! ;-)
Pas la peine de mettre des smileys de gros méchants, je rigolais...
Je pensais que ce smiley était si impressionnant, c'était pas le but ! :lol: :lol:

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 09 mars 2008 18:23

bah moi quand je mets celui-là c'est que je suis fin prêt à tuer mon ennemi et à manger son foie et au minimum à brûler sa maison, voire, plus cruel encore, à rayer la portière de sa voiture, mais là, c'est quand je suis vraiment vénère!!

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 09 mars 2008 18:53

Bon, si tu veux vraiment tout connaitre de ma vie tête de pine, le dernier concert que j'ai vu c'était hier soir en Vendée (wouah, l'aventure !) avec HHM, DYSPLASIE SEVERE, CONDKOI, etc.... C'était chouette, on m'a invité, les chiens m'ont fait la fête (comme d'hab'), et je me suis pris une raclée au billard dans le PMU du coin (comme d'hab') et je tiens à signaler que JE NE FINIS JAMAIS CHEZ MEME APRES LES CONCERTS.
Magicraph is my copilot

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 15 mars 2008 3:29

ce soir c'était BIERE SOCIALE à montreuil, juste pour dire que c'est ça le punk rock, rien d'autre !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Jack
zonard-e
zonard-e

Message par Jack » 13 avr. 2008 16:21

hier j'étais a une soirée death/black metal,

distorted impalement (death grind)

fist a ferret (grind fastcore)

scars of disparagement (death metal)

malediction (death metal)

temple of kot forest (true unholy grim black metal)

jsuis arrivé a la bourre (en début de soirée je faisais la regie/bruitages pour une piece de théatre :-) ) scars of impalement c'était super, distorted impalement c'était nul (gros poseurs, metal a la con...)

pour finir TEMPLE OF KOT FOREST c'était excellent, du black métal, dégaine a la immortal, avec des croix inversés de deux metres de haut (dans une petite salle) et une brouette remplie de peluches et de ??? fromage fondu ??? des litres et des litres de faux sang, ketchup, syrop... jsuis resorti tout gluant :lol:

Jack
zonard-e
zonard-e

Message par Jack » 14 avr. 2008 23:49

et ce soir j ai vu Einstürzende Neubauten 8-)

Image

c etait chouette ! le chanteur a trop la classe, et puis ca tapait sur du pvc, des trucs metaliques, comme vous pouvez imaginer... dans une belle salle, de taille moyenne, et puis en plus je suis rentre sans payer

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 15 avr. 2008 0:03

Ils sont sold out pour bruxelles, deg.
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 15 avr. 2008 1:57

Z'ont joue des vieux morceaux?
J'ai failli les voir en 93, j'avais economise quelques mois, seche le bac blanc pour y aller. C'etait juste apres Tabula Rasa, y'avait encore FM Einheit dans le groupe. Et puis arrive devant l'Elysee Montmarte, concert annule. :shock: Une histoire de conflit avec la direction de la salle sur les decibels et la securite disait la rumeur. Degoute.
Bon allez, je refais mon vieux con, j'ai quand meme l'impression que c'est plus ce que c'etait EN. Y'a un doc qui etait passe sur ARTE pour les 20 ans du groupe intitule "20 ans de nostalgie" qui le montre assez bien je trouve. Ils racontent comment sur leurs premiers trucs ils experimentaient sans dormir plusieurs nuit et jours bourres de speed. Et puis avec le temps le piege de l'argent. FM Einheit qui dit avec une pointe d'amertume et de tristesse dans la voix qu'il a quitte le groupe parce que les "immeubles ne s'ecroulaient plus".

Répondre