Pas la peine de mettre des smileys de gros méchants, je rigolais...Mr Lourd a écrit :kolonel muller a écrit : Dites-donc Mr Lourd, on ne fréquente pas que des concerts politiquement corrects à ce que je vois :-)Attention on est plusieurs rédacteurs sur ce site !!!!!! Si c'est le truc de Condemned, je n'y étais pas ! Si c'est le truc du bouseux de Us Bombs, j'y étais et j'assume ! ;-)
Les concerts que vous avez vu!!!!
-
- fait partie du décor
-
- fait partie du décor
Re: Les concerts que vous avez vu!!!!
Qu'est-ce qui te choque? Je comprends mal...Yanic a écrit :Manque plus que "la dernière bière que vous avez bu", "la dernière salade de légumes que vous avez partagé", "la dernière chanson que vous avez chanté sous la douche", etc...kolonel muller a écrit :oi oi!
Bon, il y a déjà le topic des films que vous avez vu, des disques que vous avez écouté, des livres que vous avez lu, voilà le topic des concerts auquels vous avez assisté!!!
Des fois, je trouve que ce forum, c'est franchement trop flippant
Je pensais que ce smiley était si impressionnant, c'était pas le but !kolonel muller a écrit :Pas la peine de mettre des smileys de gros méchants, je rigolais...Mr Lourd a écrit :kolonel muller a écrit : Dites-donc Mr Lourd, on ne fréquente pas que des concerts politiquement corrects à ce que je vois :-)Attention on est plusieurs rédacteurs sur ce site !!!!!! Si c'est le truc de Condemned, je n'y étais pas ! Si c'est le truc du bouseux de Us Bombs, j'y étais et j'assume ! ;-)

-
- fait partie du décor
Bon, si tu veux vraiment tout connaitre de ma vie tête de pine, le dernier concert que j'ai vu c'était hier soir en Vendée (wouah, l'aventure !) avec HHM, DYSPLASIE SEVERE, CONDKOI, etc.... C'était chouette, on m'a invité, les chiens m'ont fait la fête (comme d'hab'), et je me suis pris une raclée au billard dans le PMU du coin (comme d'hab') et je tiens à signaler que JE NE FINIS JAMAIS CHEZ MEME APRES LES CONCERTS.
Magicraph is my copilot
hier j'étais a une soirée death/black metal,
distorted impalement (death grind)
fist a ferret (grind fastcore)
scars of disparagement (death metal)
malediction (death metal)
temple of kot forest (true unholy grim black metal)
jsuis arrivé a la bourre (en début de soirée je faisais la regie/bruitages pour une piece de théatre :-) ) scars of impalement c'était super, distorted impalement c'était nul (gros poseurs, metal a la con...)
pour finir TEMPLE OF KOT FOREST c'était excellent, du black métal, dégaine a la immortal, avec des croix inversés de deux metres de haut (dans une petite salle) et une brouette remplie de peluches et de ??? fromage fondu ??? des litres et des litres de faux sang, ketchup, syrop... jsuis resorti tout gluant
distorted impalement (death grind)
fist a ferret (grind fastcore)
scars of disparagement (death metal)
malediction (death metal)
temple of kot forest (true unholy grim black metal)
jsuis arrivé a la bourre (en début de soirée je faisais la regie/bruitages pour une piece de théatre :-) ) scars of impalement c'était super, distorted impalement c'était nul (gros poseurs, metal a la con...)
pour finir TEMPLE OF KOT FOREST c'était excellent, du black métal, dégaine a la immortal, avec des croix inversés de deux metres de haut (dans une petite salle) et une brouette remplie de peluches et de ??? fromage fondu ??? des litres et des litres de faux sang, ketchup, syrop... jsuis resorti tout gluant

Z'ont joue des vieux morceaux?
J'ai failli les voir en 93, j'avais economise quelques mois, seche le bac blanc pour y aller. C'etait juste apres Tabula Rasa, y'avait encore FM Einheit dans le groupe. Et puis arrive devant l'Elysee Montmarte, concert annule.
Une histoire de conflit avec la direction de la salle sur les decibels et la securite disait la rumeur. Degoute.
Bon allez, je refais mon vieux con, j'ai quand meme l'impression que c'est plus ce que c'etait EN. Y'a un doc qui etait passe sur ARTE pour les 20 ans du groupe intitule "20 ans de nostalgie" qui le montre assez bien je trouve. Ils racontent comment sur leurs premiers trucs ils experimentaient sans dormir plusieurs nuit et jours bourres de speed. Et puis avec le temps le piege de l'argent. FM Einheit qui dit avec une pointe d'amertume et de tristesse dans la voix qu'il a quitte le groupe parce que les "immeubles ne s'ecroulaient plus".
J'ai failli les voir en 93, j'avais economise quelques mois, seche le bac blanc pour y aller. C'etait juste apres Tabula Rasa, y'avait encore FM Einheit dans le groupe. Et puis arrive devant l'Elysee Montmarte, concert annule.

Bon allez, je refais mon vieux con, j'ai quand meme l'impression que c'est plus ce que c'etait EN. Y'a un doc qui etait passe sur ARTE pour les 20 ans du groupe intitule "20 ans de nostalgie" qui le montre assez bien je trouve. Ils racontent comment sur leurs premiers trucs ils experimentaient sans dormir plusieurs nuit et jours bourres de speed. Et puis avec le temps le piege de l'argent. FM Einheit qui dit avec une pointe d'amertume et de tristesse dans la voix qu'il a quitte le groupe parce que les "immeubles ne s'ecroulaient plus".