Une caméra sur une nichée de faucons en live !
Purée y en a un qui déploie ses ailes et vole presque dans la niche!! il s'approche du bord, j'ai peur!
Eh mais y en a un qui a sauté ou quoi? J'EN VOIS PLUS QUE QUATRE!
Y en a un (celui qui est le plus près de la camera) il me semble plus chétif, il piaille pas trop et la mère ne lui donne pas souvent. :-|Si je me trompe pas, les parents oiseaux en général nourrissent ceux de leur petits qui gueulent le plus fort. Il arrive souvent que le dernier de la couvée, plus faible que les autres, ne soit quasiment pas nourri, et finisse même par mourir.
Eh mais y en a un qui a sauté ou quoi? J'EN VOIS PLUS QUE QUATRE!
Ah mon pauvre yienyien si y avait que de moi ça m'enchanterait, je trouve ça trop beau, et bien plus intéressant à mater que la téloche ou les keufs qui verbalisent dans ma rue, mais malheureusement j'ai plein de trucs à faire là.
Je pense que le plus excellent ce sera de voir quand les bébés s'envoleront....peut-être qu'avec de la chance un de nous tombera dessus au bon moment.

Tu sous-entends qu'il faudrait encoder la video et stocker tout ça sur disque externe toutes les 12h afin de pouvoir récupérer la séquence émotion et la diffuser pour touTEs celleux qui l'auront loupé?
On pourrait faire des CD-R, avec un petit livret sur les moeurs du faucon. :-)
Falcon DIY - The Feeding of the 5
On pourrait faire des CD-R, avec un petit livret sur les moeurs du faucon. :-)
Falcon DIY - The Feeding of the 5
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !
-
- zonard-e
Re: Une caméra sur une nichée de faucons en live !
Sans aggressivité aucuneLouna a écrit :http://www.turmfalke.ch/live_cam.htm

C est un truc de punk plus ou moins diy a la base, non? Tu t interesses un peu à cette culture ou juste aux animaux ?
fake or not fake...
Euh... Ce truc est plus intéressant que 95% des topics punks je trouve
Téma un peu !! C'est juste magnifique !
On est pas punk 100% du temps, et les animaux désolé, c'est assez passionnant.

Téma un peu !! C'est juste magnifique !
On est pas punk 100% du temps, et les animaux désolé, c'est assez passionnant.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
+1
De plus si on continue dans ton expression "punk diy", on peut rajouter vegan (ou en tous cas majoritairement vegetarien, y a un sondage qui le prouve), et donc ici y a aussi plein de gens qui aiment les animaux, s'intéressent à eux autant qu'à l'humain. Et aimer le punk et des oisillons boule de poils, y a vraiment rien d'incompatible. Mais bon, ta question s'adressant à Louna, j'éspère qu'elle va te répondre.
De plus si on continue dans ton expression "punk diy", on peut rajouter vegan (ou en tous cas majoritairement vegetarien, y a un sondage qui le prouve), et donc ici y a aussi plein de gens qui aiment les animaux, s'intéressent à eux autant qu'à l'humain. Et aimer le punk et des oisillons boule de poils, y a vraiment rien d'incompatible. Mais bon, ta question s'adressant à Louna, j'éspère qu'elle va te répondre.
Modifié en dernier par Norma Bates le 19 juin 2008 18:04, modifié 1 fois.