On a tous nos faiblesses !

Parlez de ce que vous voulez !
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Re: On a tous nos faiblesses !

Message par Anomalia » 04 déc. 2008 20:50

ruzuhl a écrit :
Anomalia a écrit :t.a.t.u - All the things she said et Show me love
raaa mais...(!!)... :vieuxcon: ...les versions anglaises ne valent rien comparées aux russes !
écoute donc ya shola s'ouma et nas nié dagonyat :sm3: (et sacrifice :sm3: )
Je connais la version russe de All the things she said, mais pas celle de Show me love, je file écouter ça !

Edit : ah mais je suis arnaquée, nas nié dagonyat c'est la version russe de Not gonna get us ! Et j'aime pas trop celle là... Mais c'est vrai que la version russe de All the things she said est plus sympa que la version anglaise.
a ouai, et indochine oeuf corse !
Ahhh Indochine ! :sm3: C'est vrai que c'est génial !
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

zouf
zonard-e
zonard-e

Message par zouf » 04 déc. 2008 21:00

Depuis maintenant plus de vingt quatre ans je suis fan de DEPECHE MODE the pop band.(tout les albums jusqu 'a violator,aprés j'ai arreté)

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 04 déc. 2008 23:33

En ce moment, Boom boom boom de vengaboyz, free from desire de Gala, 2 unlimited avec no limit, aqua avec roses are reds...

Plus 90's que disco quoi

Sinon j'ai l'intégrale de Marley sur mon disque dur et c'est cool
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar

Message par culte de la charogne » 04 déc. 2008 23:56

Indochine, mon premier concert en 86, j'en verserai presque une larme.

Sinon, en ce moment c'est plutôt Booba, Rohf, Sefyu, Discobitch, Zaho, Soprano, Keny Arkana (pas sur de l'orth pour tous ces braves gens)...disons pour des raisons professionnelles...

Et puis beaucoup de soul, de postpunk, de pop française 60-70 et de new wave pour ce qui est du non-punk crust.

Gonzo
touriste
touriste

Message par Gonzo » 05 déc. 2008 1:09

Pour le moment, je réécoute des vieux morceaux new beat (Confetti's, One o One, BSR...) pis eurodance (là y a Airbag Generation de Lolo ferrari). Dans les groupes, Queen et sa magnifique B.O. de flash gordon (en buvant un café vodka), Les Sparks (l'album Halfnelson).Bon, je cite vais pas dire la soul et autre, pasque c'est classe quand même pour certains trucs. Je préfère pas faire inventaire de cds fin cons acheté il y a longtemps/reçus (ou pas).
Has anyone seen my inhaler? D. Vader

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 05 déc. 2008 8:07

J'aime beaucoup Amy Winehouse et Buffy.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 05 déc. 2008 10:33

culte de la charogne a écrit :Keny Arkana
Keny Arkana tu la rentres dans cette catégorie ? C'est vrai que ses albums sont vendus à la Fnac, qu'elle a une certaine notoriété, mais je dirais pas que c'est une daube commerciale... J'aime beaucoup la miss en tout cas.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Yanic

Message par Yanic » 05 déc. 2008 14:13

kaosyouki a écrit :Bah dans les milieux intellectuels qui frequentent ce forum ca fait bien de paraitre decale et tout ca. Y'a qu'a voir le succes de la disco.
Bien d'accord avec Kaosyouki, c'est on-ne-peut-plus-hype maintenant dans la scène de placer qu'on écoute Britney Spears et de l'eurodance !
C'est même le contraire qui est mal vu par les punks de bon gout !
Y'a qu'à voir la volée de bois vert et les leçons de morale pour ceux qui ont osé ne pas s'enthousiasmer sur Love2Love il y a quelques mois dans le topic play-list !
Si on ose dire qu'on trouve repoussant cette musique qu'on détestait déja au lycée, on est directement catalogué de punk sectaire et intolérant qui n'écoute que son petit milieu crust. Même si on n'écoute plus qu'une proportion assez faible de punk, au demeurant !
C'est dans les tables de la loi, faut écouter la daube des années 90 et trouver ça trop bien pour être ouvert d'esprit ! :roll:

Mais bon, pour répondre à la question, en faisant une sélection sur les artistes les plus écoutés dernièrement en pas-punk, voilà ce qu'on y trouve (je laisse les gens qui savent faire leur tri ce qui se classe dans les gouts honteux ou non, hein ?!) :

Sur Deezer, principalement : mon kiff du moment, le morceau Wish de Ellen Allien (je sais même pas à quel style ça se rattache, au trip-hop, à l'electro ? Si y'a des gens qui savent...), Globus (Sarabande), Luke Kelly, du early-Miossec, Tarmac (pour sa reprise de Brassens),, un peu de classique.
Dans la voiture : Johnny Cash.
Sur la platine de salon : Benabar, La Tordue et AC/DC.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 05 déc. 2008 14:27

Bien d'accord avec Kaosyouki, c'est on-ne-peut-plus-hype maintenant dans la scène de placer qu'on écoute Britney Spears et de l'eurodance !
Y'a qu'à voir la volée de bois vert et les leçons de morale pour ceux qui ont osé ne pas s'enthousiasmer sur Love2Love il y a quelques mois dans le topic play-list !
Si on ose dire qu'on trouve repoussant cette musique qu'on détestait déja au lycée, on est directement catalogué de punk sectaire et intolérant qui n'écoute que son petit milieu crust. Même si on n'écoute plus qu'une proportion assez faible de punk, au demeurant !
C'est dans les tables de la loi, faut écouter la daube des années 90 et trouver ça trop bien pour être ouvert d'esprit ! :roll:
+1

Sur deezer: playlists de Feist, b.o. de Garden State, soundtrack des jeux GTA, pis à la radio dans la caisse, je chante sur Renan Luce (repenti), et plein plein d'autres trucs (pascale Picard, Pink, Eminem je suis grave intéressée par le mec (lu beaucoup sur lui et vu en concert aussi, avec Cypress Hill, Xzibit, D12...). Sinon je connais un max de chansons par coeur (super mémoire pour ça), et je chante à tue-tête facilement quand ça passe. J'en n'ai même pas honte en vrai.

soï
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par soï » 05 déc. 2008 14:31

Yanic a écrit :
kaosyouki a écrit :Bah dans les milieux intellectuels qui frequentent ce forum ca fait bien de paraitre decale et tout ca. Y'a qu'a voir le succes de la disco.
éh, détend-toi
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue

Répondre