This is england
Re: This is england
this is england ? Le film censé nous montrer l'Angleterre en filmant 2 appartements, en mettant en scène des skinheads qui marchent dans la rue avec un mur dans le dos et qui pour justifier tout ça nous balance un mélo familial pathétique où la guerre des malouines n'est qu'un prétexte à balancer une scène finale ridicule ? C'est bien celui là ?
non, laissez tomber, le meilleur film de skinheads c'est TOM & LOLA où deux jeunes skinheads vont réussir à sortir des cellules dans lesquelles ils sont enfermés pour vivre leur amour
non, laissez tomber, le meilleur film de skinheads c'est TOM & LOLA où deux jeunes skinheads vont réussir à sortir des cellules dans lesquelles ils sont enfermés pour vivre leur amour
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
http://www.mad-movies.com/forums/index. ... opic=24888" onclick="window.open(this.href);return false;
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
Merci pour le lien
-
kolonel muller
- fait partie du décor

Tu n'as rien compris, réécoute un peu de oi!, "walking in the streets" c'est l'activité principale du skinhead, au même titre que "looking for trouble" and "wearing orthopedic boots"...melvin a écrit :this is england ? Le film censé nous montrer l'Angleterre en mettant en scène des skinheads qui marchent dans la rue
En tout cas, j'ai trouvé THIS IS ENGLAND éminement supérieur à POULTRYGEIST ou encore au très très longuet TROMEO ET JULIET... (et TOC! Dans ta face!)
Mon vrai nom c'est FRED :-)
-
PhilippeHD
- squatteur/euse

Pfff, ouais, bah les gonz passent plus de temps en appart' qu'à arpenter les rues, z'ont pas du trop user leurs docs. C'est d'un mou...kolonel muller a écrit :melvin a écrit :Tu n'as rien compris, réécoute un peu de oi!, "walking in the streets" c'est l'activité principale du skinhead, au même titre que "looking for trouble" and "wearing orthopedic boots"...
En tout cas, j'ai trouvé THIS IS ENGLAND éminement supérieur à POULTRYGEIST ou encore au très très longuet TROMEO ET JULIET... (et TOC! Dans ta face!)
Surement des hippies refoulés! :-)
Franchement pas accroché sur ce film, et pas du tout l'idée que je m'en faisais!
oui, sauf que le film se veut "réaliste" mais nous impose des images fantasmées : les skins en rang d'oignons en train de marcher au ralenti vers la caméra alors qu'ils ont un mur dans le dos (donc qu'ils viennent de nulle part) ça sert juste à iconiser les lascars mais c'est totalement hors sujet par rapport au ton du film. Après avec cette image le réal sait qu'il se met toute une partie de son public dans la poche.kolonel muller a écrit :Tu n'as rien compris, réécoute un peu de oi!, "walking in the streets" c'est l'activité principale du skinhead, au même titre que "looking for trouble" and "wearing orthopedic boots"...melvin a écrit :this is england ? Le film censé nous montrer l'Angleterre en mettant en scène des skinheads qui marchent dans la rue
THIS IS ENGLAND, je l'ai vu récemment, et je sais pas si c'était mon état de dinde rôtie à la bière ou pas, mais je l'ai trouvé terriblement ennuyeux!!
hein?
-
PhilippeHD
- squatteur/euse

Nous somme d'accord!! Et je crois que la bière n'a pas grand chose à voir avec le fait que tu l'es trouvé ennuyeux, je te rassure...
-
BastaRudeBoy
- zonard-e

c etait quand meme pas mal This is England, un peu facile et des ""belles"" images mais bon ca fait partie du delire. Si tu fais un film avec des neusks faut bien qu ils marchent au ralenti dans la rue sinon ca sert a rien
(bon apres quitte a passer pour un mec qu a pas de gout, j avais bien kiffer American history x, c est dire que je peux etre bon public!)
Par contre j ai vu que certains aimaient Romper stomper ou pariah qui sont quand meme bien pourris (bon ok c est cheap et moins bling bling que les deux precedents mais ca excuse pas tout)
Et sinon personne cite Fievre a Columbus university de Singleton. c est dans une universite fictive où "s'affronte" des simili black panther et des boneheads. Bon c etait tres loin d etre genial mais comme il est rarement cité...
Et puis y a Banlieue 13 ultimatum !!
Par contre j ai vu que certains aimaient Romper stomper ou pariah qui sont quand meme bien pourris (bon ok c est cheap et moins bling bling que les deux precedents mais ca excuse pas tout)
Et sinon personne cite Fievre a Columbus university de Singleton. c est dans une universite fictive où "s'affronte" des simili black panther et des boneheads. Bon c etait tres loin d etre genial mais comme il est rarement cité...
Et puis y a Banlieue 13 ultimatum !!
-
Laurent NTZine
- squatteur/euse

Il y a un article dans le n°2 du zine nordiste, Mauvaise.D.A.N a écrit :Voilà je réalise un exposé dessus et je recherche des articles paru dans des zines pour compléter la bibliographie, donc si il y a quelqu'un qui a écrit quelque chose sur le film serai-ce possible de m'envoyer une copie (par mp ou courrier).