This is england

Parlez de ce que vous voulez !
melvin
légende vivante
légende vivante

Re: This is england

Message par melvin » 10 mars 2009 19:12

this is england ? Le film censé nous montrer l'Angleterre en filmant 2 appartements, en mettant en scène des skinheads qui marchent dans la rue avec un mur dans le dos et qui pour justifier tout ça nous balance un mélo familial pathétique où la guerre des malouines n'est qu'un prétexte à balancer une scène finale ridicule ? C'est bien celui là ?

non, laissez tomber, le meilleur film de skinheads c'est TOM & LOLA où deux jeunes skinheads vont réussir à sortir des cellules dans lesquelles ils sont enfermés pour vivre leur amour
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 10 mars 2009 19:49

http://www.mad-movies.com/forums/index. ... opic=24888" onclick="window.open(this.href);return false;
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

D.A.N
touriste
touriste

Message par D.A.N » 10 mars 2009 20:02

Merci pour le lien

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 11 mars 2009 9:19

melvin a écrit :this is england ? Le film censé nous montrer l'Angleterre en mettant en scène des skinheads qui marchent dans la rue
Tu n'as rien compris, réécoute un peu de oi!, "walking in the streets" c'est l'activité principale du skinhead, au même titre que "looking for trouble" and "wearing orthopedic boots"...
En tout cas, j'ai trouvé THIS IS ENGLAND éminement supérieur à POULTRYGEIST ou encore au très très longuet TROMEO ET JULIET... (et TOC! Dans ta face!) :-P
Mon vrai nom c'est FRED :-)

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par PhilippeHD » 11 mars 2009 9:43

kolonel muller a écrit :
melvin a écrit :Tu n'as rien compris, réécoute un peu de oi!, "walking in the streets" c'est l'activité principale du skinhead, au même titre que "looking for trouble" and "wearing orthopedic boots"...
En tout cas, j'ai trouvé THIS IS ENGLAND éminement supérieur à POULTRYGEIST ou encore au très très longuet TROMEO ET JULIET... (et TOC! Dans ta face!) :-P
Pfff, ouais, bah les gonz passent plus de temps en appart' qu'à arpenter les rues, z'ont pas du trop user leurs docs. C'est d'un mou...
Surement des hippies refoulés! :-)
Franchement pas accroché sur ce film, et pas du tout l'idée que je m'en faisais!

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 11 mars 2009 14:01

kolonel muller a écrit :
melvin a écrit :this is england ? Le film censé nous montrer l'Angleterre en mettant en scène des skinheads qui marchent dans la rue
Tu n'as rien compris, réécoute un peu de oi!, "walking in the streets" c'est l'activité principale du skinhead, au même titre que "looking for trouble" and "wearing orthopedic boots"...
oui, sauf que le film se veut "réaliste" mais nous impose des images fantasmées : les skins en rang d'oignons en train de marcher au ralenti vers la caméra alors qu'ils ont un mur dans le dos (donc qu'ils viennent de nulle part) ça sert juste à iconiser les lascars mais c'est totalement hors sujet par rapport au ton du film. Après avec cette image le réal sait qu'il se met toute une partie de son public dans la poche.

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 12 mars 2009 14:14

THIS IS ENGLAND, je l'ai vu récemment, et je sais pas si c'était mon état de dinde rôtie à la bière ou pas, mais je l'ai trouvé terriblement ennuyeux!!
hein?

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par PhilippeHD » 12 mars 2009 14:22

Nous somme d'accord!! Et je crois que la bière n'a pas grand chose à voir avec le fait que tu l'es trouvé ennuyeux, je te rassure...

BastaRudeBoy
zonard-e
zonard-e

Message par BastaRudeBoy » 13 mars 2009 23:42

c etait quand meme pas mal This is England, un peu facile et des ""belles"" images mais bon ca fait partie du delire. Si tu fais un film avec des neusks faut bien qu ils marchent au ralenti dans la rue sinon ca sert a rien :lol: (bon apres quitte a passer pour un mec qu a pas de gout, j avais bien kiffer American history x, c est dire que je peux etre bon public!)
Par contre j ai vu que certains aimaient Romper stomper ou pariah qui sont quand meme bien pourris (bon ok c est cheap et moins bling bling que les deux precedents mais ca excuse pas tout)
Et sinon personne cite Fievre a Columbus university de Singleton. c est dans une universite fictive où "s'affronte" des simili black panther et des boneheads. Bon c etait tres loin d etre genial mais comme il est rarement cité...
Et puis y a Banlieue 13 ultimatum !!

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Laurent NTZine » 14 mars 2009 11:23

D.A.N a écrit :Voilà je réalise un exposé dessus et je recherche des articles paru dans des zines pour compléter la bibliographie, donc si il y a quelqu'un qui a écrit quelque chose sur le film serai-ce possible de m'envoyer une copie (par mp ou courrier).
Il y a un article dans le n°2 du zine nordiste, Mauvaise.

Répondre