autonome de rouen
Re: autonome de rouen
Bah chais plus si on a le droit de mettre des liens vers les sites fafs ici, alors cherche "police du monde parodique" sur gougoule, y a des trucs gratinés... l'image vient de là, en tout cas. Evidemment le FRAP n'a rien à voir, mais c'est un site dans la veine des identitaires, qui mélange tout justement. Fin bon c'est pas très important.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
-
- squatteur/euse
pas de pub pour les feufas! après je connais pas assez les gens du frap pour les cataloguer, d'autant plus qu'ils viennent tous d'autres milieux divers et variés associatifs et/ou militants et/ou syndicalistes de divers horizons, donc je m'avancerai pas là dessus, mais merci toujours pour l'averto (ça m'apprendra au moins à vérifier la source d'une image avant de la poster anodinement en pensant être au pays des bisounours...)Asylum a écrit :Bah chais plus si on a le droit de mettre des liens vers les sites fafs ici, alors cherche "police du monde parodique" sur gougoule, y a des trucs gratinés... l'image vient de là, en tout cas. Evidemment le FRAP n'a rien à voir, mais c'est un site dans la veine des identitaires, qui mélange tout justement. Fin bon c'est pas très important.
Mais quel Pied Charmant !
Argh mais non le FRAP ils ont rien à voir, je parlais du site avec les images en question ! ! ! ! ! je suis incompréhensibleladytoxine a écrit :pas de pub pour les feufas! après je connais pas assez les gens du frap pour les cataloguer, d'autant plus qu'ils viennent tous d'autres milieux divers et variés associatifs et/ou militants et/ou syndicalistes de divers horizons, donc je m'avancerai pas là dessus, mais merci toujours pour l'averto (ça m'apprendra au moins à vérifier la source d'une image avant de la poster anodinement en pensant être au pays des bisounours...)Asylum a écrit :Bah chais plus si on a le droit de mettre des liens vers les sites fafs ici, alors cherche "police du monde parodique" sur gougoule, y a des trucs gratinés... l'image vient de là, en tout cas. Evidemment le FRAP n'a rien à voir, mais c'est un site dans la veine des identitaires, qui mélange tout justement. Fin bon c'est pas très important.

"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
et là t'es en train de te prendre la tete avec les deux mains assis sur une chaise, c'est ca :-)
ce qui me rassure dans tout ca c'est que personne n'a jamais entendu parler d'eux.
ce qui me rassure dans tout ca c'est que personne n'a jamais entendu parler d'eux.
Ouh ouh !yienyien a écrit :et là t'es en train de te prendre la tete avec les deux mains assis sur une chaise, c'est ca :-)
Sinon si ça me rappelle des choses que des étudiantes de rouen m'avaient raconté..

-
- squatteur/euse
Aah?? Des détails?Asylum a écrit :
Sinon si ça me rappelle des choses que des étudiantes de rouen m'avaient raconté..
[bon t'inquiètes pour le site en site en question, j'ai parfois des problèmes moteurs à la compréhension de ce qui se dit sur le forum... tu peux donc arrêter de te prendre la tête avec les mains]
ah ouai toi aussi t a entendu parlé de ce genre de truc sur rouen? ouaip pas rassurant pour les gens qui se font avoir par l'image du: je suis un ultra radical méchant pas content qu'aime pas la police on baise ?
yienyien a écrit :ce groupe de toto achète des maisons, font du racolage à la fac en envoyant des mecs draguer les minettes
L'enquête avance !Asylum a écrit :si ça me rappelle des choses que des étudiantes de rouen m'avaient raconté..

-
- squatteur/euse
C'est Christophe Hondelatte qui doit se frotter les mains d'avance.