AOA alliance oppposition anarchiste

Parlez de ce que vous voulez !
bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: AOA alliance oppposition anarchiste

Message par bootboy79 » 14 juil. 2010 6:23

Acrate33 a écrit :ça me rappelle la prose de dr louarn par moment :lol:
Les 2 sont bretons il me semble.... :roll: :lol:

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 14 juil. 2010 7:39

haaaaa ça explique en effet pas mal de choses :lol:

rudy75
touriste
touriste

Message par rudy75 » 14 juil. 2010 10:19

ouaip, il était connu à l'époque de caen, il faisait un label et un zine du nom de drapeau noir. Quel parcours !

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 14 juil. 2010 10:33

je crois que tu parles du "jeunot" Hans Cany (qui doit être le seul individu derrière ce genre de sites) ?
Maintenir un blog lui permets de se hisser au "niveau" de militants historiques à la beaulaton....
Je me souviens qu'il y a une 15 d'année il y avait des encarts appelant à se méfier de drapeau noir dans Apache (le journal du scalp paris)

rudy75
touriste
touriste

Message par rudy75 » 14 juil. 2010 11:06

yep you're right. A la même époque tu avais un autre zine Drapeau Noir à Besançon qui n'avait rien à voir avec son homonyme, c'est ça de manquer d'imagination eh eh.

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Doctor Louarn » 15 juil. 2010 14:54

Hans Cany ca fait un moment qu'il essaye de faire des pauvres trucs sur Rennes, c'est un faf qui s'appuie sur l'imagerie anarchiste. Un rouge brun anar quoi (pas un passerelle, c'est un mouvement raciste, pas une passerelle de quoi que ce soit).

Me comparer a cette merde antisémite, ca dépasse les limites acrate, faut peut être pas déconner non plus.

D'ailleurs le mouvement breton a eu autant de vigilance que le mouvement anar sur cette pauvre pomme. Il représente rien essaye de mettre de l'eau dans son vin sur les discours racistes tous les 4 ans pour faire un come back.

Oui il y a eu un article dans apache sur drapeau noir. On a aussi filé des infos sur ce forum, il me semble, et sur le CCC.

C'est un National Anarchiste et revendique la paternité du terme.

Ce qui me fait bien marrer c'est que y'a encore plein de boulets qui se laissent avoir par le truc.
Modifié en dernier par Doctor Louarn le 15 juil. 2010 15:35, modifié 1 fois.

bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bootboy79 » 15 juil. 2010 15:02

je crois que c'etait une boutade d'acrate a l'origine. Enfin, je l'ai compris tel quel.... :proy:

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Doctor Louarn » 15 juil. 2010 15:04

y'a peut être des limites après avoir sorti qu'il me laissait "à mon peuple ma terre et mon sang" dans un autre topic, j'suis pas sur que ca soit vraiment une blague de sa part.

Mais c'est possible que je me sois emporté :!:

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 15 juil. 2010 15:29

c'était bien sûr une boutade.
Mais au-dela de ça j'ai toujours trouvé des analogies entre la position national-anarchiste et l'anarcho-independentismes ou ce qu'on veut ... d'ailleurs un participant de ce forum c'était fait avoir il y a qq années... mais c'est un autre débat (enfin toujours le même en fait), mais c'est mon point de vue et ce n'est pas une attaque contre ta personne, que je ne connais d'ailleurs pas.
Modifié en dernier par Acrate33 le 15 juil. 2010 15:49, modifié 1 fois.

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Doctor Louarn » 15 juil. 2010 15:35

Moi je m'en fous je suis pas un admirateur de Marshal, la question c'était la création du GhD et les symboliques derrière le drapeau... y'a un autre topic pour ça.

Mais tu vois pas ou est le problème a me comparer directement avec un militant fasciste? Même pour "rigoler" ... et t'insiste en ajoutant que c'est pas une attaque personnelle (quand bien même on ne se rencontre que virtuellement).

Moi j'édite mon post de mon côté, l'important c'est que tu l'ai lu.

La comparaison elle est aussi conne que si un marxiste me disait que c'est normal: derrière le discours petit bourgeois anarchiste peut très bien se cacher un discours raciste / fasciste (et je te dis pas ca par mauvaise foi mais parce que il m'a été ressorti dans le meme contexte à propos du même mouvement).

Répondre