Putain. c'est incroyable. On dirait une critique de Dahan...melvinjunko a écrit :J'en sors, c'est une catastrophe. Mais vraiment une catastrophe... C'est plus mal écrit et plus mal filmé que Frontières (!), c'est aussi amateur que A l'intérieur (!!), mais en plus c'est souvent gênant (les potes des réals dans la figuration, dahan qui fait le dernier zombie, rocher qui joue une tête coupée...) Zero point de vue de mise en scène, strictement rien à dire sur des situations déjà vues un nombre plus qu'incalculable... Le film se veut "fun" & "badass", c'est ni fun (pas drôle, très chiant, des longueurs) et pas vraiment badass vu que bon, Doudou Masta qui dit des gros mots, ou Jo Prestia s'autocaricaturant... pffffstephane a écrit :est-ce que quelqu'un compte aller voir La horde ?
Je m'attendais pas à un chef d'oeuvre, je présentais un peu le film tout naze, et j'arrive à être déçu ! Nullissime.
C'est pas pour charier, hein...
Imaginez dahan, avec son accent, qui insiste bien sur des mots comme "zeeero", "in-cal-cu-lables"...
waw