Et pour le meilleur...il y en a tellement!! Je me rappelle une année (il y a environ 7 ans??) où Agnostic Front étaient passés à Rennes avec les Dropkick (me semble-t-il

Après c'était bimboland, à celle qui aura la jupe la plus courte ou l'ourlet le mieux repassé...si j'avais su et ben j'serai pas venue!!
Oh putain ouai... une affiche comme ça, j'en rêve...siligirl a écrit : Agnostic Front étaient passés à Rennes avec les Dropkick.
Ça arrive malheureusement, quand j'avais 14-15 ans je me suis fait piquer des bières par des militaires dans un parc, j'en ai encore des séquelles !Lio a écrit : concert de métal ya kelkes jours ds un ptite bar ak des connard ki siegaient et ces connards me grate un join en sortan et moin jvoulais les taper mais y zété tro causto
Où ça ce squat ? Près du parc Charles III (dans une rue qui y descend quand tu viens du centre) y'a aussi quelque chose nan, genre un gros truc comme le karoum ? J'étais trop bourré pour faire gaffe et j'y suis pas retourné depuis pour vérifier de quoi il s'agit mais j'ai l'impression que c'était un entrepôt squatté. (En tous les cas y'a 6/8 mois je sais plus trop)lycanthropunk a écrit :Pire : Un groupe de merde dont j'connais plus l'nom dans un squat de babos à Nancy ya 2 mois!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités