la coupe chelsea et autres considérations essentielles

Parlez de ce que vous voulez !
Jul
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Jul » 26 juin 2008 13:21

Alcibiade a écrit :Parker Lewis
Qui repasse d'ailleurs sur une des chaines de la freebox. Ainsi d'ailleurs que Sauvé par le gong.

Sinon hier en contemplant l'affiche du festoche de country de Mirande j'ai découvert que "l'invité-parrain" 2008 n'est exceptionellement plus un membre de Dallas mais John Schneider. Accessoirement j'ai appris qui est John Schneider, les nostalgiques de La 5 que vous êtes apprécieront.
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 26 juin 2008 13:27

Ah par contre Sauves par le gong c'estait insupportable. Tous ces jeunes cretins beaux et riches et tellement californiens... beurk. Leur maniere de montrer les premiers de la classe, intellos a lunettes boutonneux... c'est une serie ideologique en fait.

nicoespoir

Message par nicoespoir » 26 juin 2008 13:37

non non, pas de ton presemptoire et sûr de lui. toutes mes confuses sur happydays, j'aurai dû wikipédiater tout ça.. donc diffusée sur tf1 à partir de 76. argh. ma credibilité en prend un coup. en même temps, moi je suis plus calé en dessins animés. bref.

sinon

Image

Jul
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Jul » 26 juin 2008 13:38

Ouais, enfin perso c'est ni l'une ni l'autre mais bon, si on commence à disserter du contenu idéologique de Parker Lewis, on peut aller loin...

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 26 juin 2008 13:41

C'est vrai. On peut aller loin sur beaucoup de series en fait.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 26 juin 2008 13:43

Jul a écrit :Ouais, enfin perso c'est ni l'une ni l'autre mais bon, si on commence à disserter du contenu idéologique de Parker Lewis, on peut aller loin...
ça par contre ça m'intéresse, si tu veux nous faire un p'tit dossier pour le prochain 2ème SOUS SOL on prend ! (et je suis sérieux !)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Jul
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Jul » 26 juin 2008 14:00

melvin a écrit :
Jul a écrit :Ouais, enfin perso c'est ni l'une ni l'autre mais bon, si on commence à disserter du contenu idéologique de Parker Lewis, on peut aller loin...
ça par contre ça m'intéresse, si tu veux nous faire un p'tit dossier pour le prochain 2ème SOUS SOL on prend ! (et je suis sérieux !)
Ne me tentes pas. Si j'étais gavé de temps... puis cela permettrait de remettre en tête de liste des trucs oubliés et moins galvaudés que "Le Prisonnier" ou "Les envahisseurs" comme Cosmos 1999.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 26 juin 2008 14:32

ptain je dois traduire une brochure qui analyse d'un point de vue anarchiste les BD de Calvin & Hobbes, je suis en train de finir ma brochure sur Boney M, un dossier sur Parker Lewis ça serait le pompon ! Alleeeez un p'tit effort !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 26 juin 2008 14:45

Calvin et Hobbes c'est la meme histoire que Fight Club je trouve.
En mieux!

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 26 juin 2008 14:56

Alcibiade a écrit :Calvin et Hobbes c'est la meme histoire que Fight Club je trouve.
En mieux!
Tout à fait! :lol:

Sinon Melv', ton dossier sur Boney M, c'est quoi exactement? Non parce que je te vois mal commencer à causer reggae ("Rivers of Babylon" est une reprise des Melodians, "Do you wanna bump" une reprise du "Al Capone" de Prince Buster)... :lol:
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Répondre