Le jeu de l'image de film
-
- touriste
Re: Le jeu de l'image de film
frankenstein junior de mel brooks
- melvinjunko
- pilier de bar
ah oué bien vu !
-
- touriste
Bien ouèj ! A toi !rudy75 a écrit :frankenstein junior de mel brooks
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Putain les tofs sont toutes petites... mais c'est pas Corri Uomo Corri (aka Corre Cuchillo Corre / Run Man Run / Saludos Hombre) de Sergio Sollima 'vec l'excellent Tomas Milian?
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Chéri-Bibi a écrit :Putain les tofs sont toutes petites... mais c'est pas Corri Uomo Corri (aka Corre Cuchillo Corre / Run Man Run / Saludos Hombre) de Sergio Sollima 'vec l'excellent Tomas Milian?

- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
De toute façon, Milian est excellent dans les 3 seuls westerns réalisés par Sollima (Colorado, Run man run, Faccia a faccia). Quand j'avais fait le dossier sur le western Zapata (cf Chéribibi n°2) j'avait dû repousser faute de place une partie entière consacré à Sollima... Depuis hélas j'ai jamais eu l'occaz' d'en recauser.
Bon, on change de registre avec un polar sans fioritures, brut de décoffrage et pourtant foutrement efficace...

Bon, on change de registre avec un polar sans fioritures, brut de décoffrage et pourtant foutrement efficace...

IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Bah il n'est jamais trop tard pour la recaser, à la limite tu vires une partie musicale du prochain Cheribibi, c'est pas mon bol de caféChéri-Bibi a écrit :De toute façon, Milian est excellent dans les 3 seuls westerns réalisés par Sollima (Colorado, Run man run, Faccia a faccia). Quand j'avais fait le dossier sur le western Zapata (cf Chéribibi n°2) j'avait dû repousser faute de place une partie entière consacré à Sollima... Depuis hélas j'ai jamais eu l'occaz' d'en recauser.

- magouille&compagnie
- squatteur/euse
J'y connais déja rien en western , si en plus on a pas l'image :proy:
Par delà les miens et les balles ......