la coupe chelsea et autres considérations essentielles

Parlez de ce que vous voulez !
Jul
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Jul » 26 juin 2008 15:26

melvin a écrit :ptain je dois traduire une brochure qui analyse d'un point de vue anarchiste les BD de Calvin & Hobbes, je suis en train de finir ma brochure sur Boney M, un dossier sur Parker Lewis ça serait le pompon ! Alleeeez un p'tit effort !
Rien que d'imaginer devoir subir l'aggression de tout ce fluo pour me rafraichir la mémoire, j'en ai les larmes aux yeux, et.. je.... HEIN? QUOI?
Wikipedia a écrit :Cette série est inspirée du film La Folle Journée de Ferris Bueller
Aaaaargh, coup bas, non , pas Ferris Bueller...

Bon je vais y réfléchir.

Wikipédia a écrit :Son aspect toonesque a très probablement inspiré des séries aux ressorts visuels marqués, comme Ally Mc Beal et Scrubs.

aarrrghhhh..... 'nfoirés.....
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 26 juin 2008 15:30

kaosyouki a écrit :Ah par contre Sauves par le gong c'estait insupportable. Tous ces jeunes cretins beaux et riches et tellement californiens... beurk. Leur maniere de montrer les premiers de la classe, intellos a lunettes boutonneux... c'est une serie ideologique en fait.
RESPECTES LES DEBUTS DU HARDCORE !

Image
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 26 juin 2008 16:08

Chéri-Bibi a écrit :Sinon Melv', ton dossier sur Boney M, c'est quoi exactement? Non parce que je te vois mal commencer à causer reggae ("Rivers of Babylon" est une reprise des Melodians, "Do you wanna bump" une reprise du "Al Capone" de Prince Buster)... :lol:
Oué et ils ont fait une reprise de Bob Marley sur le premier album... C'est surtout une biographie, après je détaille quelques morceaux, pas tous...
et c'est pas leur côté reggae que je retiens le plus !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

under
touriste
touriste

Message par under » 26 juin 2008 16:56

nicoespoir a écrit : sinon
Image
J'aaadore ce film ! Je l'avais trouvé pour que dalle en DVD en italie (heureusement il y avait aussi FR dans les langues..). Le 2 est nettement moins drôle si jamais.

nofun
zonard-e
zonard-e

Message par nofun » 26 juin 2008 17:01

melvin a écrit :je dois traduire une brochure qui analyse d'un point de vue anarchiste les BD de Calvin & Hobbes
Tu fais ça dans quel cadre ? ça m'intéresse bien !
La VO est dispo quelque part ?

Jack
zonard-e
zonard-e

Message par Jack » 26 juin 2008 17:12

wa !! je peux t'aider a traduire ?? je suis bilingue et grand fan depuis gamin...

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 26 juin 2008 17:15

ah ben écoutez, c'est dans le cadre d'un dossier pour 2èmeSOUS SOL, je scanne la brochure, j'en fais un pdf et je vous laisse vous en occuper, ça m'arrange grave !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Jack
zonard-e
zonard-e

Message par Jack » 26 juin 2008 17:19

ah ouais carrement, j'avais rien a faire ce soir en plus

nicoespoir

Message par nicoespoir » 26 juin 2008 19:23

PariA a écrit :
kaosyouki a écrit :Ah par contre Sauves par le gong c'estait insupportable. Tous ces jeunes cretins beaux et riches et tellement californiens... beurk. Leur maniere de montrer les premiers de la classe, intellos a lunettes boutonneux... c'est une serie ideologique en fait.
RESPECTES LES DEBUTS DU HARDCORE !

Image
à vérifier, mais je crois que ce gars était batteur d'un vilain groupe de mélo, homegrown.

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 26 juin 2008 20:08

Cheri Bibi a écrit :Sinon Melv', ton dossier sur Boney M, c'est quoi exactement? Non parce que je te vois mal commencer à causer reggae ("Rivers of Babylon" est une reprise des Melodians, "Do you wanna bump" une reprise du "Al Capone" de Prince Buster)...

T'inquiètes, il va surtout nous causer je pense de leur période anarko-pacifiste !

"
I see mushrooms, atomic mushrooms
I see rockets, missiles in the sky
Poor world, poor world

Concrete's rising up
Where yesterday was park
You heard the robin's song
Heavy tractor runs
Where air was clean and cool
Make money burning fuel
Where will this lead to,
What is this good for?