Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Asylum » 02 oct. 2008 21:05

Tiens j'ai vu le fameux INVASION LOS ANGELES, c'était bien cool , après j'aime pas la morale genre "on est pauvres car une caste secrète domine le monde" ma bon !
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 02 oct. 2008 21:21

Asylum a écrit :Tiens j'ai vu le fameux INVASION LOS ANGELES, c'était bien cool , après j'aime pas la morale genre "on est pauvres car une caste secrète domine le monde" ma bon !

????
Je suis pas sûr qu'on ait vu le même film... :-?
Magicraph is my copilot

Yanic

Message par Yanic » 02 oct. 2008 21:44

Asylum a écrit :j'aime pas la morale genre "on est pauvres car une caste secrète domine le monde" ma bon !
C'est vrai, ça, elle est pas du tout secrète, cette caste !
D'ailleurs, la liste de cette caste est publiée tous les ans par le magazine économique Forbes !

Mais qu'est-ce que je fais dans ce topic, moi ? J'ai du m'égarer. Vous dérangez pas pour moi, je devrais retrouver mon chemin, je connais un peu le quartier.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 02 oct. 2008 22:59

Si les extra terrestres c'est les riches, alors pourquoi certains flics sont ET pas d'autres ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 02 oct. 2008 23:23

Je viens de voir Bloody Sunday
Ouin...

Yanic

Message par Yanic » 02 oct. 2008 23:29

Asylum a écrit :Si les extra terrestres c'est les riches, alors pourquoi certains flics sont ET pas d'autres ?
[- Edit : non non, rien -]
Mais de toutes façons, moi j'ai pas vu le film, et je m'en tamponne autant que des extra-terrestres qui visiblement y apparaissent !
(y'a des gens qu'on vraiment que ça à foutre de leur pognon !)
Mais tu parlais de la caste qui dirige le monde, et dans la vraie vie, elle n'a rien de secrète !

J'aime bien l'échec cuisant que constitue chacune de mes interventions dans ce topic. Ca me donne envie de continuer ! :lol:

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 02 oct. 2008 23:38

J'aime bien l'échec cuisant que constitue chacune de mes interventions dans ce topic. Ca me donne envie de continuer !
Surtout que la phrase d'Asylum est compréhensible et qu'il ne manque pas de mots...
Après certains flics sont ET parce que ce sont les alliés des capitalistes, et certains le sont pas parce que certains travaillent contre leur classe, sont des collabos
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Yanic

Message par Yanic » 02 oct. 2008 23:45

melvin a écrit : Surtout que la phrase d'Asylum est compréhensible et qu'il ne manque pas de mots...
Après certains flics sont ET parce que ce sont les alliés des capitalistes
Ben, pour moi, dans cette phrase, il manque un mot aussi !
Pas grave, je vais me coucher, t'façons, j'm'en fous un peu, faut bien reconnaître !

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 02 oct. 2008 23:48

parce qu'il te manque un code essentiel
c'est que :

ET = Image

8-) ;)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par momo mib » 03 oct. 2008 0:05

Ca me rappelle une lecture sur l'anarcho-capitalisme ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarcho-capitalisme" onclick="window.open(this.href);return false; ).
Friedman et Rothbard pour le developpement de milices privées, les libres fabrication et possession d'armes...

Répondre