Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
Tiens j'ai vu le fameux INVASION LOS ANGELES, c'était bien cool , après j'aime pas la morale genre "on est pauvres car une caste secrète domine le monde" ma bon !
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
Asylum a écrit :Tiens j'ai vu le fameux INVASION LOS ANGELES, c'était bien cool , après j'aime pas la morale genre "on est pauvres car une caste secrète domine le monde" ma bon !
????
Je suis pas sûr qu'on ait vu le même film...

Magicraph is my copilot
C'est vrai, ça, elle est pas du tout secrète, cette caste !Asylum a écrit :j'aime pas la morale genre "on est pauvres car une caste secrète domine le monde" ma bon !
D'ailleurs, la liste de cette caste est publiée tous les ans par le magazine économique Forbes !
Mais qu'est-ce que je fais dans ce topic, moi ? J'ai du m'égarer. Vous dérangez pas pour moi, je devrais retrouver mon chemin, je connais un peu le quartier.
Si les extra terrestres c'est les riches, alors pourquoi certains flics sont ET pas d'autres ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
- Clémence Poï Poï Poï
- zonard-e
Je viens de voir Bloody Sunday
Ouin...
Ouin...
[- Edit : non non, rien -]Asylum a écrit :Si les extra terrestres c'est les riches, alors pourquoi certains flics sont ET pas d'autres ?
Mais de toutes façons, moi j'ai pas vu le film, et je m'en tamponne autant que des extra-terrestres qui visiblement y apparaissent !
(y'a des gens qu'on vraiment que ça à foutre de leur pognon !)
Mais tu parlais de la caste qui dirige le monde, et dans la vraie vie, elle n'a rien de secrète !
J'aime bien l'échec cuisant que constitue chacune de mes interventions dans ce topic. Ca me donne envie de continuer !

Surtout que la phrase d'Asylum est compréhensible et qu'il ne manque pas de mots...J'aime bien l'échec cuisant que constitue chacune de mes interventions dans ce topic. Ca me donne envie de continuer !
Après certains flics sont ET parce que ce sont les alliés des capitalistes, et certains le sont pas parce que certains travaillent contre leur classe, sont des collabos
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
Ben, pour moi, dans cette phrase, il manque un mot aussi !melvin a écrit : Surtout que la phrase d'Asylum est compréhensible et qu'il ne manque pas de mots...
Après certains flics sont ET parce que ce sont les alliés des capitalistes
Pas grave, je vais me coucher, t'façons, j'm'en fous un peu, faut bien reconnaître !
parce qu'il te manque un code essentiel
c'est que :
ET =

c'est que :
ET =

Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
Ca me rappelle une lecture sur l'anarcho-capitalisme ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarcho-capitalisme" onclick="window.open(this.href);return false; ).
Friedman et Rothbard pour le developpement de milices privées, les libres fabrication et possession d'armes...
Friedman et Rothbard pour le developpement de milices privées, les libres fabrication et possession d'armes...