conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Parlez de ce que vous voulez !
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par Alcibiade » 12 nov. 2009 0:15

MELVIN!!!, un clip pour toi, folklore WARRIORS avec boite à rythme béru au début! :lol: :

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/8L66w0qtLDU&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8L66w0qtLDU&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 12 nov. 2009 18:37

uh uh uh
quel étrange mix entre village people et les warriors... Mais l'idée est bonne... Imaginons des clips des VP avec les Warriors, Riffs, Rogues ou BB Furies... ou l'inverse, un remake gay des warriors avec les Village People ! :lol:

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 18 nov. 2009 14:27

Ca fait des mois qu'une partie de mon cerveau tente désespérement de pécho le CLONE ZINE spécial zine... quelqu'un connaitrait une manière simple et efficace d'accéder à ma requête ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Yanic

Message par Yanic » 18 nov. 2009 14:35

Euh, t'as pas plus simple, comme requête ?! :-? Tu pars dans la quête du zine fantôme, là !
Dis-toi que j'en ai même vu passer quelques exemplaires devant mes yeux à St-Etienne, et qu'il me fut pourtant impossible de m'en porter acquéreur, pour des raisons techniques qui m'ont un peu dépassé !
C'est un peu comme MySpace et autres réseaux sociaux 2.0, si tu veux le lire, il fallait déja être dedans ! :lol:

soï
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par soï » 18 nov. 2009 18:33

Yanic a écrit :C'est un peu comme MySpace et autres réseaux sociaux 2.0, si tu veux le lire, il fallait déja être dedans ! :lol:
héhé
mais asiloum n'est il pas déja "dedans" ?
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 21 nov. 2009 0:07

C'est en partie bien pour cela que cela m'embête !
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 21 nov. 2009 0:23

Dans l'esprit de l'émission de radio de degenerated, j'ai écrit un morceau en 5 temps ! un deux trois quatre cinq un deux trois... http://dl.free.fr/bstTCuam0
C'est tout pourri mais c'est pas si "bizarre" à écouter, alors je suis fier :oops:

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 21 nov. 2009 1:22

Asylum a écrit :Dans l'esprit de l'émission de radio de degenerated, j'ai écrit un morceau en 5 temps ! un deux trois quatre cinq un deux trois... http://dl.free.fr/bstTCuam0
C'est tout pourri mais c'est pas si "bizarre" à écouter, alors je suis fier :oops:
Ton fichier .mid, tu devrais ptet le convertir en un truc un peu plus passe partout. ;)

Répondre