Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
Euh, tu prônes la préférence nationale pâtifère ? Je ne te suivrais pas sur ce terrain-là !
Pâtes nationales, pâtes du capital !
Jean-Kevin, dont les parents étaient immensément riches, ignorait que c'est avec du punk français qu'on fait du bon p'tit punk à la française. Alors j'ai écouté Raymonde, et franchement, je r'grette pas !
Pâtes nationales, pâtes du capital !
Jean-Kevin, dont les parents étaient immensément riches, ignorait que c'est avec du punk français qu'on fait du bon p'tit punk à la française. Alors j'ai écouté Raymonde, et franchement, je r'grette pas !
Mais... j'abondais dans ton sens: anti-pâtes vaincra ! 

Alors j'ai écouté Raymonde, et franchement, je r'grette pas !

Ah, toi aussi, tu es reconnue comme anti-pâtique ?Norma Bates a écrit :Mais... j'abondais dans ton sens: anti-pâtes vaincra !
Et comment, pour preuve, v'la ce que j'écoute toute la journée:
http://www.youtube.com/watch?v=A3B-MrM6 ... re=related
Je conseille d'ailleurs à Human Combustion d'en faire de même pour commencer dans sa quête de la culture punk, ce sera un bon début
http://www.youtube.com/watch?v=A3B-MrM6 ... re=related
Je conseille d'ailleurs à Human Combustion d'en faire de même pour commencer dans sa quête de la culture punk, ce sera un bon début

De même.
Et j'approuve également les suggestions de Big Brother qui viennent ensuite, "Police Story" de The Partisans puis "sick boy" de GBH, grande classe !
Et j'approuve également les suggestions de Big Brother qui viennent ensuite, "Police Story" de The Partisans puis "sick boy" de GBH, grande classe !

Jamais entendu parler.
C'est quoi le problème ? Elle est pro-pâtes ?
C'est quoi le problème ? Elle est pro-pâtes ?
Ben elle est pas maigre, mais est-ce une raison pour la cataloguer tout-de-suite?! Sinon, en vrai tu déconnes, Bette Midler, l'actrice?
Si on ne peut plus traiter les gens de psychopâtes...Norma Bates a écrit :Ben elle est pas maigre, mais est-ce une raison pour la cataloguer tout-de-suite?!
Le dernier mot de ta phrase sert à justifier que je ne la connaisse pas !Norma Bates a écrit :Sinon, en vrai tu déconnes, Bette Midler, l'actrice?

Tant qu'on était dans les vieilleries punk anglaises, je pouvais encore espérer que ce soit la toute première chanteuse de Vice Squad, quelque chose du genre !
Parce que tu crois qu'elle a joué dans Le clochard de Beverly Hills, et Les jumelles s'en mêlent, la première chanteuse de Vice Squad peut-être?? nan mais vraiment, tu m'épâtes!