conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
pourquoi camera silens c'est définitivement trop la méga classe ???
http://www.dailymotion.com/video/xc7q81 ... 1985_music
un clip inédit cheap et efficace avec des images glauques et des terrains vagues....bref tout ce que j'aime !!! merci tonton euthanasie !
http://www.dailymotion.com/video/xc7q81 ... 1985_music
un clip inédit cheap et efficace avec des images glauques et des terrains vagues....bref tout ce que j'aime !!! merci tonton euthanasie !
NO HYPE FOR THE KIDS !
tu aimes surement carrément plus qu'eux, ils ont grave l'air de s'emmerder dans ce clip!! 

hein?
Il n'y a pas que Jacques Martin qui nous avait caché sa passion pour le rock n' roll, la preuve en images avec Taï Luc en 89 qui se demande bien pourquoi Jacques Toubon tient tant à son autographe !Raph a écrit :La Souris Déglinguée, groupe contesté s'il en est, dans ses œuvres les plus sombres :
Magicraph is my copilot
ben y font exprès ... c'est pour l'ambiance... vu que c'est pas des poseurs ... hem...magicraph a écrit :tu aimes surement carrément plus qu'eux, ils ont grave l'air de s'emmerder dans ce clip!!
NO HYPE FOR THE KIDS !
Yanic a écrit :Tu as également la version la version "Ouest France 2000" d'Edouard Nenez, avec l'ancien chanteur de Franz Cultur
Ah, ok! Je me demande qui sera le 4èmeRaf a écrit :Actuel Edouard Nenez et les Princes de Bretagne.Norma Bates a écrit :Dans le genre, je suis tombée là-dessus récemment: [...]]

"Classical music is being used increasingly in Great Britain as a tool for social control and a deterrent to bad behavior. One school district subjects badly behaving children to hours of Mozart in special detention. Unsurprisingly, some of these youth now find classical music unbearable. Recorded classical music is blared through speakers at bus stops, outside stores, train stations and elsewhere to drive away loitering youth. Apparently it works. Detentions are down, graffiti is reduced, and naughty youth flee because they find classical music repugnant."
http://tech.slashdot.org/story/10/03/04 ... al-Control
Traduction vite fait :
« De la musique classique est de plus en plus utilisé en Grande-Bretagne comme outil de contrôle social et comme répulsif pour les comportements "mauvais". Un quartier scolaire soumet les enfants qui se comportent mal à des heures de Mozar lors de retenues spécials. Sans surprise, certains jeunes trouvent désormais la musique classique insupportable. De la musique classique enregistrée est diffusée par des haut-parleurs aux arrêts de bus, à l'extérieur des magasins, dans les gares et à d'autres endroits pour tenir à l'écart les jeunes rôdant. Apparement, ça marche. Le nombre de retenue diminue, de même que les graffitis et les vilains jeunes fuient parce qu'ils trouvent la musique classique répugnante. »
http://tech.slashdot.org/story/10/03/04 ... al-Control
Traduction vite fait :
« De la musique classique est de plus en plus utilisé en Grande-Bretagne comme outil de contrôle social et comme répulsif pour les comportements "mauvais". Un quartier scolaire soumet les enfants qui se comportent mal à des heures de Mozar lors de retenues spécials. Sans surprise, certains jeunes trouvent désormais la musique classique insupportable. De la musique classique enregistrée est diffusée par des haut-parleurs aux arrêts de bus, à l'extérieur des magasins, dans les gares et à d'autres endroits pour tenir à l'écart les jeunes rôdant. Apparement, ça marche. Le nombre de retenue diminue, de même que les graffitis et les vilains jeunes fuient parce qu'ils trouvent la musique classique répugnante. »
- melvinjunko
- pilier de bar
It's a siiiiiiiiin
tiens quelqu'un a deja lu ca sur le traitement ludovico? super relou a lire je trouve malgre le sujet cool a la base

- melvinjunko
- pilier de bar
Oué je l'ai, mais j'ai jamais réussi à le finir... Vraiment reulou quoi, enfin trop universitaire...
Mais bon, avec Kubrick, c'est tellement célébre que n'importe qui fait une thèse ou un machin peut espérer le publier !
Après j'ai lu ça y'a longtemps, dans mon souvenir quelques trucs m'avaient botté, mais noyés dans une loghorrée un peu obscure...
(Ca mériterait d'être lu, compris et réécrit pour une vulgarisation)
Mais bon, avec Kubrick, c'est tellement célébre que n'importe qui fait une thèse ou un machin peut espérer le publier !
Après j'ai lu ça y'a longtemps, dans mon souvenir quelques trucs m'avaient botté, mais noyés dans une loghorrée un peu obscure...
(Ca mériterait d'être lu, compris et réécrit pour une vulgarisation)
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-