conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Parlez de ce que vous voulez !
Toma
pilier de bar
pilier de bar

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par Toma » 22 mars 2010 23:37

Sergent Chaudard a écrit :
Tiens c'est marrant, je l'ai justement écoutée ce matin sur le site de France Inter, histoire de voir à quoi ressemblaient ses chroniques...Il manque que la tronche de Besson (j'imagine qu'il était en face), dommage, ça devait être piquant !
Magicraph is my copilot

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 22 mars 2010 23:38

Il y est pas allé avec le dos de la pelle !
Non ? Si !

Yanic

Message par Yanic » 23 mars 2010 0:09

Toma a écrit : Il manque que la tronche de Besson (j'imagine qu'il était en face), dommage, ça devait être piquant !
Justement non, il y a 20 minutes de décalage entre sa chronique et le début de l'interview de Besson, qui lui répond indirectement :
http://www.lepoint.fr/actualites-medias ... 3/0/436241

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar

Message par culte de la charogne » 23 mars 2010 0:09

Non, Besson n'était pas en face, quand il est intervenu plus tard sur la même radio, il avait même pas entendu la chronique. Par contre ses petits copains lui avaient envoyé plein de sms pour l'alerter. Du coup il était pas content du tout et trouvait que vraiment c'était trop injuste, que c'était déloyal, qu'il ne pouvait pas répondre et gnagnagni et que France Inter devrait faire attention à ce qu'ils diffusent parce qu'ils ont une responsabilité en tant que service public...Pourvu que Philippe Val ne l'entende pas...

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar

Message par culte de la charogne » 23 mars 2010 0:10

Ah tiens, Yanic, on a répondu synchro sur ce coup.

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 23 mars 2010 0:12

Ce serait étonnant qu'il ne se fasse pas mettre sur la touche à la prochaine saison...
Non ? Si !

Yanic

Message par Yanic » 23 mars 2010 0:21

culte de la charogne qui évoque un propos d'Eric Besson a écrit :et que France Inter devrait faire attention à ce qu'ils diffusent parce qu'ils ont une responsabilité en tant que service public...
Dur à faire comprendre aux dirigeants qu'il peut encore exister une petite différence entre une chaine/station publique et l'ORTF !
Raf a écrit :Ce serait étonnant qu'il ne se fasse pas mettre sur la touche à la prochaine saison...
A voir. Stéphane Guillon est aussi un fin calculateur (auquel parmi les chroniqueurs/humoristes d'Inter, je prefère largement le gauchiste Didier Porte), et l'an dernier après la chronique DSK qui a secoué pas mal, il a su se rendre intouchable en multipliant publiquement les piques "Inter va me virer à la demande de Sarkozy", et donc la seule solution pour Val et consorts était de la laisser en place pour ne pas être accusés d'être aux ordres.

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 23 mars 2010 0:23

Il a d'autres appuis sans doute même à l'intérieur de France Inter, en tout cas ça fait pas de mal à écouter en se levant ;)
Mais c'est clair que Didier Porte a un humour plus 'naturel' qui est bien percutant et réussi... par contre ça m'arrange pas trop pour les horaires...
Non ? Si !

Yanic

Message par Yanic » 23 mars 2010 0:33

Mais c'est clair que Didier Porte a un humour plus 'naturel' qui est bien percutant et réussi... par contre ça m'arrange pas trop pour les horaires...
La chronique de Porte du jeudi matin est en ligne sur Dailymoche environ une heure après, et sa chronique quotidienne de midi 12h15 est dispo environ vers 15h30.
C'est d'ailleurs le premier qui, largement avant le revirement des journalistes, à mis à grande audience son grain de sel dans l'aberration de l'affaire de Tarnac et à modestement à son niveau entretenu chaque semaine son actualité.

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 24 mars 2010 2:43

Image

l'actrice de twilight a un t-shirt sympa ;)
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Répondre