Téléfilm ce soir

Parlez de ce que vous voulez !
damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Téléfilm ce soir

Message par damien » 25 févr. 2013 22:21

:shock:
Sans deconner ???
Alors la par contre je veut bien un titre parceque je reste sur le cul, je pensais vraiment que ça n’était qu'un groupe de ska street punk chiant, et le passage dans le film est tellement "Orchidien" que j'ai l'impression d'etre vraiment passé a coté d'un truc.
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 26 févr. 2013 8:23

Yanic a écrit : Maintenant, parlons musique :
kolonel muller a écrit :bande son très punk à clous CASUALTIES , PESTPOKEN , etc ...
Pespocken ? Même pas fait gaffe ! A quel moment ?
]
J'en sais rien Yanic , le nom du groupe était au générique , tous ces groupes punk à clous me gonflent au plus haut point, CASUALTIES y compris ...
@ paria : excellente la critique de TELERAMA , on sent le mec qui maîtrise son sujet :lol:
Mon vrai nom c'est FRED :-)

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 26 févr. 2013 9:15

kolonel muller a écrit : tous ces groupes punk à clous me gonflent au plus haut point, CASUALTIES y compris ...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :sm26:
(je pensais qu'on avait touché un des tabous majeurs du forum, du coup je n'osais l'exprimer...)
(même si j'ai bien kiffé le clip posté par Yanic quand même) :headbang:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

@-Rainbow
zonard-e
zonard-e

Message par @-Rainbow » 26 févr. 2013 9:17

kolonel muller a écrit :
J'en sais rien Yanic , le nom du groupe était au générique , tous ces groupes punk à clous me gonflent au plus haut point, CASUALTIES y compris ...
:
Je suis d'accord avec toi sur ce point, sauf en ce qui concerne les grands, les magnifiques Who Killed Spikey Jacket, je te conseille d'écouter ce groupe qui pousse le "clou attitude" à son paroxysme... ici, le morceau "Spike your hair with beer" :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=lYNQo8OPphE

Norma Bates

Message par Norma Bates » 26 févr. 2013 9:34

On constatera quand même que contrairement aux idées reçues, les punks sont bien matinaux pour les discussions passionnantes (clous, spike, groupes, bière) :lol: :lol: :lol:
kolonel muller a écrit :@ paria : excellente la critique de TELERAMA , on sent le mec qui maîtrise son sujet :lol:
(C'est pas Yanic qui a posté le lien Télérama?)
En trois phrases, le gars arrive à nous placer "crête, pogo, destroy, no future, skinheads, bière, squat et Bérurier Noir," chapeau quand même!

En tous cas la critique me donne carrément envie de voir le téléfilm finalement:
[...}il suit ses amis punks dans des virées qui se terminent souvent en bagarres. C'est lors d'une de ces soirées chaotiques, alors que la sueur et les baisers se mélangent dans l'ambiance survoltée d'une salle de concert[...]
:D parce que là, cherchez l'intrus! je n'ai jamais été dans un concert où ça se roulait des galoches à tout va personnellement!? je veux voir ça!

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 26 févr. 2013 11:57

Viens à Paname alors. ;)

Sinon bah, sur un forum pas concurrent du tout, un vieux pote m'enlève les mots de la bouche;
quelques bonnes idées qui tournent court , dommage les acteurs sont plutôt bons ... Le soucis c'est que le film paie cette tendance actuelle du "mainstream" arty a phagocyter toute culture un poil urbaine et radicale, résultat 20 mn de bons moments, 2/3 scénes pas mal, quelques belles images et au final trop de clichés , une heure de plans inutiles façon sujet de fin de cursus de fac de cinéma où "on pllonge dans l'indépassable difficulté du protagoniste a gérer ses désirs et son vide intérieur blah blah blah".Embaucher un décorateur et un dialoguiste aurait fait du bien...
Bref les punks et les skins de paname vivent dans une ville qui ressemble à Gdansk en 72, se retrouvent dans des histoires de gangs dignes de ce qui se passe dans les bidonvilles de buenos aires... Cinéma vérité?
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

D.A.N
touriste
touriste

Message par D.A.N » 27 févr. 2013 18:17

Béatrice Dalle a presque le même rôle que dans "New Wave", souvenez vous:

https://www.youtube.com/watch?v=hASewcivFdk

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bunko » 27 févr. 2013 21:40

PariA a écrit : les magnifiques Who Killed Spikey Jacket, je te conseille d'écouter ce groupe qui pousse le "clou attitude" à son paroxysme...
on peut d'ailleurs les voir ici dans une autre de leurs activités : l'élevage de phacochères ! :shock:

j'ai déjà vu des ambiances "fuck off & die" mais là çà bat tous les records...

a partir de 1 mn le grand nawack...

le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 27 févr. 2013 22:13

mais euh arrêtez de me prêter des paroles qui sont pas de moi :lol:
(excellente la vidéo)
(le premier qui fait ça dans un de mes concerts, je le fraka :batte: )
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

@-Rainbow
zonard-e
zonard-e

Message par @-Rainbow » 27 févr. 2013 22:46

PariA a écrit :mais euh arrêtez de me prêter des paroles qui sont pas de moi :lol:
(excellente la vidéo)
(le premier qui fait ça dans un de mes concerts, je le fraka :batte: )

Assumes-toi seulement, on est entre nous, tu as droit d'aimer les groupes phaco :lol:

Non je déconne, moi j'assume totalement parce que ce groupe est tellement ironique, peut-être que son public l'est moins, mais moi qui ai leur 12" et l'insert, je peux dire que c'est de la pure déconnade, des textes d'amour entre les clous et le cuir, des explicatifs quant à comment prendre des photos de soi-même avec ses cheveux dressés et ses clous mais en écartant tous les non-punks des photos (et d'ailleurs ils conseillent de se demander pourquoi on a des potes non-punks), une "thèse" sur les chaos walks durant lesquels on fracasse tout dans les quartiers bourges, en chiant devant les entrées, en mettant des animaux morts dans les boîtes aux lettres, en fracassant les gens qui promènent leurs chiens tous comme les chiens eux-mêmes, le tout en sniffant de la colle et avec les conseils de mode adapté à ce genre de "promenades du soir", c'est juste jouissif de connerie...

(Et merci Bunko pour la vidéo, je crois que je préfère les écouter chez moi qu'en concert ;) )

Répondre