@ Jonn : Oh non !! Trop la merde... Tu fais pas tes graines toi ?
@A.L'étable : Ca c'est une histoire de tournée qu'on avait pas entendu ! Le genre de truc qu'on se rappelle toute sa vie..
UN poster de Manowar au planfond

!!!! Tout le monde va finir en slip dans le canap d'ici un moment...
Plus sérieusement, les flics et les militaires doivent être bien content de revenir dans la rue en Espagne, y en a pas mal qui ont la nostalgie du Franquisme...
@Kolonel, merci pour cette longue réflexion...
Bah ouais, je pense qu'on va se taper une récession...
Et puis le anars depuis le temps qu'on en parle, que les paroles des groupes qu'on aime en parlent et qu'on souhaite la chute de ce modèle, on va pas faire la gueule..
Ca fout les pétoches, mais c'est la peur de l'inconnu ça... C'est sur que si t'es à la campagne, c'est moins flippant...
Je suis pas mal les collapsos depuis un moment, c'est intéressant et tourné vers la nature et l'avenir et j'y ai trouvé une continuité dans mon parcours de recherche d'autonomie et ma déconstruction écologique. Y a des anars dans ce mouvement, rien à voir avec les conspis ou les survivalistes..
Et puis j'ai grandis chez les pauvres et du coup faire soit même c'est mon patrimoine culturel..
Ca fait longtemps que j'ai envie de me mettre dans un coin peinard et me démerder toute seule sans rien demander à personne...
Le truc relou c'est qu'il y a plein de bobos qui se renseignent là dessus maintenant alors qu'il n'en ont jamais rien eu à foutre et qui ne pensent qu'à leur gueule...
Il ont les thunes de côté pour choper une baraque, consomment pareil mais de manière verte et s'approprient le modèle avec leur valeurs comme si tout leur était dû.. En 6 mois ils bougent et gentrifient les campagnes du coup ça devient chaud.
En plus pour beaucoup, il n'apprennent rien, y a pas le vivre ensemble, y a pas l'entraide qu'il doit avoir à la campagne... Ils consomment toujours mais différement.. C'est la lutte des classes verte......
C'est injuste que des gens qui ont pollué et consommé sans se poser de question tout en entrennant un modèle de merde viennent faire spéculer ce que tu essayes de mettre en place avec tes petits moyens depuis des années juste parce qu'ils ont du pognon et qu'ils veulent torcher leur gosses de manière écolo parce qu'ils raboulent tous après avoir lu un bouquin ou regardé un reportage...
On voit bien les histoires du coqs ou tous les connards qui déboulent dans leur maison secondaire en Bretagne sans se poser de question sur le risque sanitaire..
Je me suis fais aussi la réflexion qu'on à l'impression d'être dans un film de zombies, c'est irréel après tout ceux qu'on à matté dans les années 90... Haha !
Et ouais pour les politiques, on a bien réussit à avoir les Fillon et Balkany...
Par contre, avec l'état d'urgence sanitaire, ils viennent de faire sauter les 35h sans retours et peu être aussi les congés payés... Le foutage de gueule..