Skateboarding is not a crime !

Parlez de ce que vous voulez !
Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 23 janv. 2007 2:13

A propos de vrai skate de rue, chopper la vidéo Traffic sur le P2P ou en shop. C'est une vrai tuerie qu'on m'a conseillé de voir au plus vite. Et ben je suis pas décu, du street que du street, pas de chichis, pas de bling bling, pas trop de rails, un montage simple et efficace, des spots super bien exploité, en gros c'est rafraichissant à mort, ca fout la patate et au moins c'est authentique.
La bande son est sympatoche mais sans plus. Un peu molle parfois
Ca vaut pas Nico Levet qui skate sur du Bolchoi dans la Turn on Wall Street.
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 23 janv. 2007 2:27

moi, tout en m'y connaissant pas du tout (ou presque) pour le peu que j'ai vu de ce môsieur, je suis fan : http://www.youtube.com/watch?v=65CTo1oSVPo" onclick="window.open(this.href);return false; et j'ai une vidéo "myhtique" (?) de 11 minutes si ma mémoire est bonne où il oldschoolise à mort et mamamia :sm3: http://www.youtube.com/watch?v=aji1Fess ... ed&search=" onclick="window.open(this.href);return false; dans ce genre là...
compte mort

Nameless
touriste
touriste

Message par Nameless » 23 janv. 2007 10:26

Je regretterais presque mon genoux défoncé, et mon ancienne lubie du skate au collège.
Et pour le Fingerboard... y a un espèce de bar à Lyon où certains membres du forum s'entrainent en buvant demi et cervoise... nanan je ne dirais aucun nom

noizy

Message par noizy » 23 janv. 2007 12:29

la video d'apres ( pas facile d'etre dans la peau de sid marcus ) est marrante aussi .. mais c plus trop du skate :roll:

mais pas mal la video du finger board et la fin subite aussi lol .

Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 16 févr. 2007 10:30

Tiendez, pour vous montrez que les skaters ne sont pas un ramassis d'incompétents irrécupérables qui vivent au crochet de l'Etat en faisant ce qu'ils ont envie de leur vie et en fumant de la drogue (comme les punks en fait)...

http://www.antizskateboards.com/news.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Allez voir le tribute à l'oeuvre du club des parfaits sous le titre Boycot your space.
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

Estelle
touriste
touriste

Message par Estelle » 16 févr. 2007 13:03

Webster a écrit :Tiendez, pour vous montrez que les skaters ne sont pas un ramassis d'incompétents irrécupérables qui vivent au crochet de l'Etat en faisant ce qu'ils ont envie de leur vie et en fumant de la drogue
Ah mais on est bien d'accord, personne ne dit que les skaters vivent aux crochets de l'Etat !
Ils vivent au contraire aux crochets de leurs parents jusqu'à 20 ans, age où ils décrochent péniblement leur bac, puis passent deux ans à glander à la fac, avant de se rediriger vers une école de commerce à 4500 euros l'année payée par papa-maman, avec la 5e année aux States pour choper un MBA et revenir avec des prétentions de salaires en K€ !!

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 16 févr. 2007 13:33

vas-y webster pet'lui la gueule !!

:lol:
Modifié en dernier par Torchons & Soviets le 16 févr. 2007 13:41, modifié 1 fois.
compte mort

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 16 févr. 2007 13:36

J'osais pas! :lol:
Mais entre un IEP où tu te déchires pour y entrer et "une école de commerce à 4500 euros l'année payée par papa-maman", c'est pas la même chose quand même!
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Estelle
touriste
touriste

Message par Estelle » 16 févr. 2007 14:59

Et ben alors, pourquoi tu t'énerves tout seul ? Tu te sens visé ?
Pourquoi tu me parles d'IEP ? C'est quoi ?

Et mon propos n'avait rien contre Webster, qui par concidence se trouve aux Etats-Unis comme dans mon exemple.

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 16 févr. 2007 15:03

euh, moi c'était une blague hein...enfin ton exemple fait un peu cliché, non ?
Modifié en dernier par Torchons & Soviets le 16 févr. 2007 15:03, modifié 1 fois.
compte mort

Répondre