bouhou yanic bouhou

Parlez de ce que vous voulez !
Alita51
zonard-e
zonard-e

Message par Alita51 » 02 mars 2007 12:00

yienyien a écrit :c'est sur, mais tu veux un coup d'electrochoc, tu prend tes jambes, tu va au champignon, et tu pleure des décharges sauvage (poubelles libération front) remplie de mac do (ba caca) biere, pq , etc...
Et franchement ca fait mal partout, au cul au coeur, et quesque ca énerve.
En ville on voit moins la pollution qu'à la campagne (je fais pas un concour) meme si elle est plus présente, on s'y habitu helas et quand tu repars au vert et ben ca te choque.
faut detruire les villes ca pollu nos campagnes, non de dieu :lol:
Ben, oui je suis d'accorp, c'est la triste réalité.
Mais bon je suis pas sur qu'ils ont tous une conscience écolo à la campagne.
Moi j'habite pas en ville, j'y vais souvent dans les ptits villages. Et plein de jeunes de mon age s'en foute completement, une canette de plus ou de moins , qu'est ce que ça peut bien changer ? :roll:
N'empêche que des test de ce genre sont à devellopé, c'est un outils intéressant je trouve.

Mouss

Message par Mouss » 02 mars 2007 12:06

Jul a écrit :
Mouss a écrit :
PariA a écrit :en gros :
si tu parles des alternatives existantes, tu es directement pro-privatisation EDF puisque tu soutiens la concurrence...
:-?
:D :D sont trop fort , ils comprennent vraiment rien , j'crois que en fait le redfo c pas un forum c'est un HP!
si tu critiques le Redforum t'es un fasciste.....
ben non j'peux pas j'suis pas italien ..... :D

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 02 mars 2007 12:26

Alita51 a écrit :
Ben, oui je suis d'accorp, c'est la triste réalité.
Mais bon je suis pas sur qu'ils ont tous une conscience écolo à la campagne.
Moi j'habite pas en ville, j'y vais souvent dans les ptits villages. Et plein de jeunes de mon age s'en foute completement, une canette de plus ou de moins , qu'est ce que ça peut bien changer ? :roll:
N'empêche que des test de ce genre sont à devellopé, c'est un outils intéressant je trouve.
c'est sur qu'a la campagne il manque de conscience ecolo,j'ai comme exemple,mon pere se "bat" pour qu'il y est des eolienne à plusieur endroit dans le chatillionnais et le morvan(cote d'or) mais un collectif c'est monté en disant que ca defigurait le paysage et qu'il ne fallait pas installer ces engins. le pire c'est que dans ce collectif, la moitié sont des gens se proclamant des ecolo
mais c'est la qu'on trouve les projet et alternative les plus interressante (avis perso).et pas mal d'agriculteur ont pris conscience de la pollution que leur culture produit.mais certain s'en fouteent encore

Jul
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Jul » 02 mars 2007 14:19

Ben ouè , c'est un peu ce que dit Mouss en sorte. On va ptete arreter le trollage là dessus d'ailleurs.
Alita51 a écrit :et enercoop c'est privé ou pas ?
Ben oui et non. Ce n'est pas public donc c'est privé, mais en même temps c'est une coopérative (d'ou le nom), donc avec une mutualisation des moyens de productions et le partage au prorata du produit de ceux-ci.

Vois avec abFab pour discuter si en fait c'est bien ou pas... ;)
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Alita51
zonard-e
zonard-e

Message par Alita51 » 02 mars 2007 14:49

Jul a écrit : Ben oui et non. Ce n'est pas public donc c'est privé, mais en même temps c'est une coopérative (d'ou le nom), donc avec une mutualisation des moyens de productions et le partage au prorata du produit de ceux-ci.

Vois avec abFab pour discuter si en fait c'est bien ou pas... ;)
Ah ok, une coopérative merci.

Sinon pour les éoliennes je me rend pas bien compte de la puissance que ça apporte contrairement à une centrale. Après c'est certains ça deffigure pas mal le paysage ( yen a aussi près de chez moi ), mais faut savoir faire des sacrifices.
Enfin sacrifices pas toujours dans le même sens aussi, c'est à nous d'arrêter de consommer toujours plus d'énergie et on auras ptêtre moins besoin de ce genre d'energie durable.

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 02 mars 2007 14:50

je vous ai raconté celle du patron de zoo qui a besoin d'un singe ?

heuuu

Jul
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Jul » 02 mars 2007 15:00

STARSKY a écrit :je vous ai raconté celle du patron de zoo qui a besoin d'un singe ?

heuuu
Tes blagues de violeur qui fréquente des fafs tu peux te les garder.

:twisted: hin hin hin :twisted:
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

bob_lponge
zonard-e
zonard-e

Message par bob_lponge » 02 mars 2007 20:31

moi franchement je lit réguliérement le forum et les seuls posts que je trouve encore marrant c'est les blague de starsky... alors euh... merci starsky!
Tout le monde est coupable, mais personne n'est au courant...

aurel
touriste
touriste

Message par aurel » 03 mars 2007 0:03

bob_lponge a écrit :moi franchement je lit réguliérement le forum et les seuls posts que je trouve encore marrant c'est les blague de starsky... alors euh... merci starsky!
C'est parce que c'est les seules blagues que tu comprends ;) Sans rancunes, hein.

Yanic

Message par Yanic » 03 mars 2007 3:56

bob_lponge a écrit :moi franchement je lit réguliérement le forum et les seuls posts que je trouve encore marrant c'est les blague de starsky... alors euh... merci starsky!
Pareil ! Quel homme exquis ! Merci aussi, donc.

De toutes façons, maintenant, je suis en cure hors-forum, donc je ne vais plus me contenter que de poster des conneries, c'est mieux pour ma santé !

Et puis maintenant que je vois qu'il faudrait "golri" car des groupes de baltringues (fussent-ils très sympas...) se foutent de la gueule du monde sous le prétexte d'une mauvaie communication interne, j'ai vraiment plus de raisons de poster ici...
Amusez-vous bien et vive internet.

Répondre