PariA a écrit :ah ouais d'accord![]()
bon anomalia vient boire de la vodka-pomme à Lyon, ca ira plus vite, si c'est là que tu dois finir dans quelques mois, autant prendre de l'avance !

lolAnomalia a écrit :Ce que tu m'as dit c'est déjà génial, merci beaucoup !!
Si tu veux vraiment devenir prof de philo, laisser tomber l'IEP de Lyon si c'est ce que tu impliques dans ton message (oui tu parles de Sciences Po et de Lyon mais Sciences Po c'est à Ri-pa, à Lyon ce n'est qu'un petit IEP héhé)... Crois moi, ca vaut pas tripette ici la philo. Surtout en sortant d'une prépa comme ca y a moyen de faire un truc mieux, ne serait ce qu'une bonne fac avec un master qui te botte...Anomalia a écrit : Paria : Je veux devenir prof de philo donc rien de grave. Mon organisation n'est certes pas démente, mais la France n'en pâtira pas !
Et on se verra à Lyon, oui, quand je serai à Sciences Po ! (sait-on jamais, hahahaha.).
Hein quoi ah ouais t'étais là toi ? Ben fallait m'interpeller voyons ! J't'ai pas vu du tout ! C'est con.soï a écrit :cela ne te dispense pas pour autant de dire bonjour quand je bouge mes seufs à blanche une fois par trimestre, comme c'était le cas ce midi
Ben, en fait oui je vise un IEP mais n'importe lequel quoi... Sinon oui bon Sciences Po c'est un peu tous les IEP, on va pas chipoter... Et euh dois-je comprendre que tu es (ou as été) à l'IEP de Lyon ??Webster a écrit :Si tu veux vraiment devenir prof de philo, laisser tomber l'IEP de Lyon si c'est ce que tu impliques dans ton message (oui tu parles de Sciences Po et de Lyon mais Sciences Po c'est à Ri-pa, à Lyon ce n'est qu'un petit IEP héhé)... Crois moi, ca vaut pas tripette ici la philo. Surtout en sortant d'une prépa comme ca y a moyen de faire un truc mieux, ne serait ce qu'une bonne fac avec un master qui te botte...
Bon courage pour l'année enfermé dans ta chambre, à ne rien faire d'autre que bosser et lire...
Punx with brains and 3 parties 3 sous parties! Oi!
Ben tu rigoles mais t'es pas loin. En fait les khâgneux étaient désignés ainsi par les élèves de prépa scientifique, parce que les littéraires sont soi-disant toujours fourrés dans les bibliothèques à farfouiller dans les vieux bouquins tout poussiéreux, comme des araignées dont les pattes sont... cagneuses.Tiriwurst a écrit :C'est pas une forme aigue des genoux cagneux ?
Comment sa mère je boite moi ! C'est normal, j'ai de l'hypocagne !
Oooooh ben si c'est pas mignion ça!Anomalia a écrit : j'ai un petit renard d'appartement pour me tenir très souvent compagnie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités