DVD Antifa : chasseurs de skins

Parlez de ce que vous voulez !
Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 12 févr. 2008 17:33

j'ai du mal parce je trouve qu'ils ressemblent -sur le fond- à ceux qu'ils combattent...
Qu'ils ressemblent sur la forme, c'est déjà un argument moyen, mais alors sur le fond faudra que tu m'expliques !
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

graine d'ananar
touriste
touriste

Message par graine d'ananar » 13 févr. 2008 11:47

T'as raison, c'est pas le mot...
8-)

Le fond ou la forme...
Ce que je veux dire, c'est que ceux que j'ai rencontré ont le même culte de la violence, du virilisme machiste et même si ils sont d'un côté que je préfère, je trouve qu'il ressemble trop à ceux qu'ils combattent...

Merci T&S pour le message, c'est vrai je vais peut-être m'arrêter là...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 13 févr. 2008 14:13

Pour faire chier les organisateurs d'un RAC? Informer une asso genre le MRAP qui va contacter le maire de la commune pour le sommer d'annuler la soirée, c'est déjà un bon début non? Regarde ce qu'il s'est passé en Bretagne il n'y a pas longtemps avec le concert de CONDEMNED... Bon, ça n'était pas un RAC, alors imagine si un des groupes avait été clairement à la droite de la droite (textes incitant à la haine raciale)!... (Quelqu'un peut retrouver le topic?)
Après, je n'ai jamais entendu de RAC attaqué par des antifas (en France hein)... je me trompe peut-être?

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 13 févr. 2008 15:19

Appeler le MRAP ? Ah ça oui ça marche, mais je croyais qu'on était anarchistes, quelque chose dans le genre...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Laurent NTZine » 13 févr. 2008 15:48

Et bien soit, Kolonel, les anarchistes te proposent en conséquence de ne rien faire.

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 13 févr. 2008 15:49

Kolonel Muller a écrit :Regarde ce qu'il s'est passé en Bretagne il n'y a pas longtemps avec le concert de CONDEMNED...
Que Pasa :?:
Magicraph is my copilot

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 13 févr. 2008 16:33

Laurent NTZine a écrit :Et bien soit, Kolonel, les anarchistes te proposent en conséquence de ne rien faire.
Je propose d'alerter la population, particulièrement la jeunesse autour pour aller manifester vaillamment le mécontentement d'une humanité qui veut plus jamais entendre parler des nazis. On peut faire les choses sans l'Etat et sans les gauchistes et faire quelque chose quand même, avec plus de monde d'ailleurs.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 13 févr. 2008 17:45

Asylum a écrit :
Laurent NTZine a écrit :Et bien soit, Kolonel, les anarchistes te proposent en conséquence de ne rien faire.
Je propose d'alerter la population, particulièrement la jeunesse autour pour aller manifester vaillamment le mécontentement d'une humanité qui veut plus jamais entendre parler des nazis.
:lol: (Lol, pour la réponse de Laurent et pour la formulation de ta phrase... ça sent bien la jeunesse exaltée!!!)
...
Bon, et si le concert se passe dans un bled comme c'est le cas la plupart du temps? Tu vas aller manifester avec qui? Avec les jeunes de la banlieue de la grande ville la plus proche? Tu vas faire une opération "les cités à la campagne" en bus? Tu vas y aller seul avec ta barre à mine??
... je rigole, je rigole, je comprends bien ce que tu veux dire, mais honnêtement, sauf si tu as énormément de temps à investir (ça n'est pas mon cas), les moyens légaux sont les plus accessibles... un p'tit coup fil ou deux, et hop, le RAC est annulé, par le MRAP, SOS RACISME, le PS, le maire gaulliste ou UMPiste, on s'en fout, ce qui compte: les mongoloides iront faire la fête ailleurs!!!!

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 13 févr. 2008 17:52

Toma a écrit :
Kolonel Muller a écrit :Regarde ce qu'il s'est passé en Bretagne il n'y a pas longtemps avec le concert de CONDEMNED...
Que Pasa :?:
L'organisation du concert a ému certaines personnes, l'une d'entre elles a alerté SOS PS ou SOS MRAP, qui a ensuite alerté le maire de la commune: "Mr le maire, un des groupes qui joue ce soir dans votre salle municipale est un groupe nazi, SHAVEN DOGS, blabla", le maire a failli tout annuler mais vu l'absence de preuves flagrantes (pas de textes ouvertement fafs etc) il s'est abstenu... enfin les organisateurs ont eu chaud aux fesses apparemment: sommés de se justifier etc... voilà... Tu trouveras sur le CCC forum une baston (virtuelle) entre le patron de l'asso incriminée et quelques redforumeux...

graine d'ananar
touriste
touriste

Message par graine d'ananar » 13 févr. 2008 18:05

Ouaih franchement les actions "légaliste" dans le sens utilisation de la lois
je ne trouve pas ça à mon goût...
J'utilise un moyen qui est utilisé contre moi (pour caricaturer).
Beaucoup d'orga ou manif libertaire sont mal vu et des fois interdite sous tel ou tel prétexte, justement en passant par ce que j'appelle "les voies naturelles".
Si demain c'est nous qui sommes interdit...
Enfin bref, ce que je préfère ce serais cette idée de réseau, qui serait à même, par AG, de décider des formes d'actions à mener...

Répondre