Reformation
A part quand les membres de groupes sont morts, je crois que TOUS les groupes des années 80 se sont reformés.
Faut pas généraliser, globalement c'est nul, souvent pour le pognon, mais y'a aussi des reformations pour le fun qui sont rigolotes en tant que clin d'oeil.
On peut s'amuser à faire une liste, si on n'a rien à foutre...
flitox
insted
outspoken
youth of today
gorilla biscuits
kidnap
al kapott
trotskids
bérus
metal U
sex pistols
united youth of the united states
Apple
Oth
parabellum
mob 47
subterranean kids
oberkampf
spermbirds
dead kennedys (en quelque sorte)
bolweevils
chrongen
partisans
DI
Subhumans
76% uncertain
...
Faut pas généraliser, globalement c'est nul, souvent pour le pognon, mais y'a aussi des reformations pour le fun qui sont rigolotes en tant que clin d'oeil.
On peut s'amuser à faire une liste, si on n'a rien à foutre...
flitox
insted
outspoken
youth of today
gorilla biscuits
kidnap
al kapott
trotskids
bérus
metal U
sex pistols
united youth of the united states
Apple
Oth
parabellum
mob 47
subterranean kids
oberkampf
spermbirds
dead kennedys (en quelque sorte)
bolweevils
chrongen
partisans
DI
Subhumans
76% uncertain
...
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
Moi, je rejoins un peu l'avis de colonel muller.
La où ca frise le pathetique pour moi, c'est quand un groupe evoluait dans le milieu underground aux primes époques, splitte et se reforme 20 ans après en demandant à la scene actuelle et active une reconnaissance, finalement pas si legitime que ca, et en plus en fixant des modalités quasi contractuelles en especes sonnantes et trebuchantes avec une inflation de 1000 pourcents.
Les gens qui sont impliqués dans l'orga de concerts ou de spectacles diy/ prix libres, ont d'autres preoccupations que de se taper l'exercice comptable de la reussite d'une soirée pour faire peter un groupe qui se reforme en demandant seulement 1500 euros, paske quand meme, c'est une garantie de la vraie epoque qui vient peter chez ouat a ta soirée qu'après tu peux frimer d'avoir jappé avec philippe manoeuvre et rock and folk.
Je trouve meme outrecuidant que ces derniers se permettent de brancher les petites assos en leur proposant des conditions qui sont pas du tout en phase avec le mode de fonctionnement, de survie de ces initiatives à taille et ambition humaines,
petites structures ( mais grand coeur
) qui se mettent deja suffisamment dedans, qui epongent avec le pognon de leur propre compte d'individus fauchés en banque en essayant tout simplement de faire peter des groupes qui demandent juste le defraiement¨, et surtout la rencontre d'un autre ensemble d'individuEs rassurantEs dans leurs demarches et leur sens du partage.
Projet certainement, a mon sens en tout cas, plus ambitieux et salutaire que de vouloir se payer le luxe et la frime de deterrer des cadavres qui se croient parfois meme investis d'une mission humanitaire, reprendre les routes pour semer a nouveau la rebellion, parce que durant leur absence, a l'ouest rien de nouveau, et qu'il serait temps de prendre le controle de ta life.
Ca n'est plus du punk, c'est autre chose.
Alors, quelle legitimité ?
Frustration, Tragedy and lies .
La où ca frise le pathetique pour moi, c'est quand un groupe evoluait dans le milieu underground aux primes époques, splitte et se reforme 20 ans après en demandant à la scene actuelle et active une reconnaissance, finalement pas si legitime que ca, et en plus en fixant des modalités quasi contractuelles en especes sonnantes et trebuchantes avec une inflation de 1000 pourcents.
Les gens qui sont impliqués dans l'orga de concerts ou de spectacles diy/ prix libres, ont d'autres preoccupations que de se taper l'exercice comptable de la reussite d'une soirée pour faire peter un groupe qui se reforme en demandant seulement 1500 euros, paske quand meme, c'est une garantie de la vraie epoque qui vient peter chez ouat a ta soirée qu'après tu peux frimer d'avoir jappé avec philippe manoeuvre et rock and folk.
Je trouve meme outrecuidant que ces derniers se permettent de brancher les petites assos en leur proposant des conditions qui sont pas du tout en phase avec le mode de fonctionnement, de survie de ces initiatives à taille et ambition humaines,
petites structures ( mais grand coeur

Projet certainement, a mon sens en tout cas, plus ambitieux et salutaire que de vouloir se payer le luxe et la frime de deterrer des cadavres qui se croient parfois meme investis d'une mission humanitaire, reprendre les routes pour semer a nouveau la rebellion, parce que durant leur absence, a l'ouest rien de nouveau, et qu'il serait temps de prendre le controle de ta life.
Ca n'est plus du punk, c'est autre chose.
Alors, quelle legitimité ?
Frustration, Tragedy and lies .
momo mib a écrit : La où ca frise le pathetique pour moi, c'est quand un groupe evoluait dans le milieu underground aux primes époques, splitte et se reforme 20 ans après en demandant à la scene actuelle et active une reconnaissance, finalement pas si legitime que ca, et en plus en fixant des modalités quasi contractuelles en especes sonnantes et trebuchantes avec une inflation de 1000 pourcents.
Lien de cause à effet ?l'Observatoire du financement du logement a écrit :l'âge moyen des primo-accédants (NDY : à la propriété) est de 34 ans
Fort possible.
Tout est si cher de nos jours.
Il n'y aurait donc rien de honteux à mendier des cachets de 1500 euros ( punaise, celui-la, l'est toujours pas passé
).
Entre l'ecoparticipation , l'augmentation du lait et de la baguette ( qui elle, soit dit en passant a pris un enorme 200 pourcents en 20 ans ).
Faut bien vivre mon pauvre monsieur.
Et puis après tout, si on le fait, c'est bien pour vous... Entre vous et nous, ca n'a et ca ne sera jamais une question d'argent. Sic
http://www.dynamite.lautre.net/phpBB2/v ... php?t=5409" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de me taper 16 heures sans m'asseoir, non stop sono-man pour 11 groupes qui se sont bougés d'un peu partout en france et en sud-catalogne ( les excellents komptoir chaos, entre autres, que ca m'a bien fait plaisir de revoir certaines tronches nanceennes, tiens ), les Hors Controle avec un pentium humain à la place de la boite à rythme
Quasi 2000 bornes entre les groupes les plus eloignés.
Tout ca dans une super ambiance, efficacité d'auto gestion intergroupes/squatters, des rigolades, des incongrus, les pieds qui puent de 24 heures de prise en otage chaussière .
Et tu te fais contacter par des groupes qui se reforment et qui ont faim. :-|
Je prefere rester un looser.
Tiens par ailleurs, j'ai 8h30 de prises sons ( sur 12 heures 30 au total ) que je devrais balancer sur le net dès que j'aurais traité le bouzin( son très authentique,très précis, très live, bien content ma foi, avec les bricolages à la con que ca a necessité, DIY rules ).
Tout est si cher de nos jours.
Il n'y aurait donc rien de honteux à mendier des cachets de 1500 euros ( punaise, celui-la, l'est toujours pas passé

Entre l'ecoparticipation , l'augmentation du lait et de la baguette ( qui elle, soit dit en passant a pris un enorme 200 pourcents en 20 ans ).
Faut bien vivre mon pauvre monsieur.
Et puis après tout, si on le fait, c'est bien pour vous... Entre vous et nous, ca n'a et ca ne sera jamais une question d'argent. Sic
http://www.dynamite.lautre.net/phpBB2/v ... php?t=5409" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de me taper 16 heures sans m'asseoir, non stop sono-man pour 11 groupes qui se sont bougés d'un peu partout en france et en sud-catalogne ( les excellents komptoir chaos, entre autres, que ca m'a bien fait plaisir de revoir certaines tronches nanceennes, tiens ), les Hors Controle avec un pentium humain à la place de la boite à rythme

Quasi 2000 bornes entre les groupes les plus eloignés.
Tout ca dans une super ambiance, efficacité d'auto gestion intergroupes/squatters, des rigolades, des incongrus, les pieds qui puent de 24 heures de prise en otage chaussière .
Et tu te fais contacter par des groupes qui se reforment et qui ont faim. :-|
Je prefere rester un looser.

Tiens par ailleurs, j'ai 8h30 de prises sons ( sur 12 heures 30 au total ) que je devrais balancer sur le net dès que j'aurais traité le bouzin( son très authentique,très précis, très live, bien content ma foi, avec les bricolages à la con que ca a necessité, DIY rules ).
- crustybeckham
- squatteur/euse
Oui, ce sont les (fausses a mon avis) rumeurs a propos de la reformation d'Amebix qui m'ont fait penser a ca. Pour la reunion de Crass, il y avait Steve Ignorant mais aussi une des chanteuses. Apres que ce soit bien ou pas musicalement, je crois pas que le probleme soit la... Ce que je pige pas trop c'est que les textes de Crass etaient quand meme tres contextuels et referentiels, vraiment encres dans les 80's. Donc les rejouer tant d'annees apres avec (normalement) le recul des membres qui ont evolue, je sais pas, je trouve pas ca super coherent... Il y avait quand meme un aspect juvenil dans Crass qui etait logique a l'epoque, mais le ressortir sur un plateau maintenant... Apres Crass est quand meme un groupe tres particulier. Je tique beaucoup moins sur la reformation de Discharge (meme si elle sent aussi pas mal le moisi) parceque leurs textes sont 'intemporels' (ou flous et imprecis, c'est comme on veut, ce sont quasiment que des haikus anti-guerre...).
Et puis j'ai decouvert Crass avant les Berus donc mon coeur va sans hesiter vers les premiers
Et puis j'ai decouvert Crass avant les Berus donc mon coeur va sans hesiter vers les premiers