je te rappelle acrate que t'as beau faire le malin, mais t'avais plutôt l'air intéressé par le livret que par réécouter les morceaux de tes groupes préférés...est ce que qqun qui a le livret de la compil LP "Christmas Party" noellisme vaincrasortie en 92 par Division Nada pourrait me contacter en pm svp ?
LP Christmas Party
Re: LP Christmas Party
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
-
- touriste
J'ai reussi à scaner le livret k7
donc si ca interresse toujours
MP
donc si ca interresse toujours

j'ai l'impression que y'a incompréhension depuis quelques posts
cheminokaos, tu parles de quelle K7 ?
celle de Christmas Party ou celle de Ze6 ? si c'est celle de Ze6, celle de l'album jamais sorti ou celle du live pirate split avec molodoi ?
cheminokaos, tu parles de quelle K7 ?
celle de Christmas Party ou celle de Ze6 ? si c'est celle de Ze6, celle de l'album jamais sorti ou celle du live pirate split avec molodoi ?
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
-
- touriste
Je parle de "Christmas Party"
j'aurrai bien aimer que ce soit celle de ze6
j'aurrai bien aimer que ce soit celle de ze6

ooouuuupsssss j'avais rien compris, je croyais que tu parlais de la k7 de ze6
Bootboy79 m'a envoyé une copie du livret du CD de xmas party donc pour moi tout est ok
Quand à cette k7 live ze6/molodoi dont parle paria, qu'on peut chopper sur le net, etait elle sortie a l'époque ? sous quelle forme ?

Bootboy79 m'a envoyé une copie du livret du CD de xmas party donc pour moi tout est ok

Quand à cette k7 live ze6/molodoi dont parle paria, qu'on peut chopper sur le net, etait elle sortie a l'époque ? sous quelle forme ?
la qualité de la photocop est pas super, faudra que j'engueule mon chef pour qu'il change la photocopieuse... :-) sinon, cool que ca te le fasseAcrate33 a écrit :
Bootboy79 m'a envoyé une copie du livret du CD de xmas party donc pour moi tout est ok![]()