Le café
J'suis obligé de boire du déca parce que la caféine me fait un sale effet d'une pire descente de "vitesse"... Un truc de ouf!
Ca fait chier mais bon... Ca passe quand même. Surtout que j'suis loin d'être (ou d'avoir été) un addict du kawa...
En fait, j'ai beau chercher, j'suis addict à rien...
Ca fait chier mais bon... Ca passe quand même. Surtout que j'suis loin d'être (ou d'avoir été) un addict du kawa...
En fait, j'ai beau chercher, j'suis addict à rien...
Chuck Norris fait pleurer les oignons.
Re: Le café
un bon café, c'est comme tout, tout dépend le prix que tu veux y mettre, pis ce que tu "recherches" dans sa consommation.
c'est comme la bière, tu peux pas comparer une bonne bière belge avec la Fink braü de Lidl !
ensuite j'pense vraiment qu'on veut devenir accro au kwa, j'en ai vu plus d'un(e) se boire des cafetières à longueur de journée, la clope au bec et le résultat n'est pas joli joli, ça m'fait un peu penser à la vidéo du début d'ailleurs ...
mais n'empêche que j'aime bien m'boire mon mug de caf' le matin au réveil et rien que ça quand j'l'ai pas, ça manque !
c'est comme la bière, tu peux pas comparer une bonne bière belge avec la Fink braü de Lidl !
ensuite j'pense vraiment qu'on veut devenir accro au kwa, j'en ai vu plus d'un(e) se boire des cafetières à longueur de journée, la clope au bec et le résultat n'est pas joli joli, ça m'fait un peu penser à la vidéo du début d'ailleurs ...
mais n'empêche que j'aime bien m'boire mon mug de caf' le matin au réveil et rien que ça quand j'l'ai pas, ça manque !

"Quand on me dit s'il vous plaît,
Je dis OUI !!!"
Je dis OUI !!!"
le café, bach en a même fait une cantate, parfois quand j'en bois trop j'ai une sorte de création qui déborde, à tel point que lorsque je vois ce que j'ai fait je découvre presque mon boulot.
-
- squatteur/euse
Eh, Yienyien, tu mets quoi dans ton cawa, tu m'intéresses là!!! :-)
Les zines partent demain, après demain maxi, promis!!! J'suis vraiment à la rue là...
Les zines partent demain, après demain maxi, promis!!! J'suis vraiment à la rue là...

de la chicoréePhilippeHD a écrit :Eh, Yienyien, tu mets quoi dans ton cawa, tu m'intéresses là!!! :-)
Les zines partent demain, après demain maxi, promis!!! J'suis vraiment à la rue là...![]()

"Quand on me dit s'il vous plaît,
Je dis OUI !!!"
Je dis OUI !!!"