année zéro
Re: année zéro
on a comme l'impression que ce groupe qui officiellement n'intéresse personne en préoccupe plus d'un... au point même d'aller rechercher un ultime inédit sur une compile oubliée, c'est dire! 
compil oubliée oubliée c'est vite dit, moi c'est une des premières compil de pounke que j'ai eu je m'en souviens très bien
(par contre j'avais pas encore l'habitrude de lire les textes
) c'etait meme je pense la premiere compil de combat rock, un label qui commencait a etre relativement connu apres avoir sorti des albums de pkrk et le ep d'heyoka....
zeuhl a dit "logique à l'envers", logique parfois, à l'envers souvent :-) .A propos ton pseudo il est d'origine kobaienne?
Ladytoxine a dit "... T'as raison, ç'aurait été Indochine à la place, ce serait sûrement mieux passé ...",entierement d'accord car indochine avait repris "l'opportuniste " dés leur premier album alors que molodoi nous a fait patienter avant de signer sur une major :-)
Ladytoxine a dit "... T'as raison, ç'aurait été Indochine à la place, ce serait sûrement mieux passé ...",entierement d'accord car indochine avait repris "l'opportuniste " dés leur premier album alors que molodoi nous a fait patienter avant de signer sur une major :-)
ouaiszouf a écrit :zeuhl a dit "logique à l'envers", logique parfois, à l'envers souvent :-) .A propos ton pseudo il est d'origine kobaienne?
-
ladytoxine
- squatteur/euse

Cette reprise est une tuerie, en mieuxzouf a écrit :,entierement d'accord car indochine avait repris "l'opportuniste " dés leur premier album alors que molodoi nous a fait patienter avant de signer sur une major :-)
... N'empêche si on reprend de la pourriture qui a déclenché la décomposition de vos vieilles patries zeuropéennes (je ferais en ce cas ma nationaliste croate ou presque, influencée de vos idées que j'essaie d'apprendre à lire)... les deux 1ères guerres mondiales ont pourtant bien commencées dans des pays de l'Est qui ont rien demandé aux Zautres... (si, si, les deux guerres...) 'fin je dis ça, je vais aller manger mon tofu et je vais crever, hin...
N'empêche - bis repetita -, que si on revient au débat d'idées (qui en est pas un, en fait, puisque nous discutons...) de départ... Je trouve et je maintiens que Franxoa des bayroux qui a Mal aux Doigts à cause des Anges des Choux, il a quand même des textes qui culbutent sa mémé en freestyle du rock'in chair. Et que même si vous êtes pas d'accord, j'ai droit de le dire et de le penser. (en tant que groupie mythomane nécrophage, hm?)
Mais quel Pied Charmant !
Perso,a propos d'la chanson à polemique sur la yougoslavie je deconnais juste.Je ne prends parti pour personne car c'est vraiment l'exemple typique du conflit sans bons ni méchants,surement exemple typique par sa proximité geographique et temporelle qui nous as touché.c'est juste débile de faire une chanson sur un sujet aussi complexe que meme les historiens mettrons des années à analyser.
Sinon pour la premiere guerre mondiale les evenements étaient un pretexte,pour moi j'y voit surtout une tentative réussie du patronnat européen de detruire la montée de l'internationnalisme syndicale par le patriotisme et la guerre.
A propos des berus,j'aime bien les textes et la musique de leur début "macadam massacre" et "nada".
Sinon pour la premiere guerre mondiale les evenements étaient un pretexte,pour moi j'y voit surtout une tentative réussie du patronnat européen de detruire la montée de l'internationnalisme syndicale par le patriotisme et la guerre.
A propos des berus,j'aime bien les textes et la musique de leur début "macadam massacre" et "nada".
wè, je trouve aussi que le texte de macadam massacre est super bien écrit!zouf a écrit : A propos des berus,j'aime bien les textes et la musique de leur début "macadam massacre" et "nada".
et surtout si bien interpreté,quelle tension dramatique...
-
ladytoxine
- squatteur/euse

Mais quel Pied Charmant !
Bah sur viva bertaga en tout cas ya trois mots en plus et le texte est superbe : "VIETNAM ! VIETNAM ! VIETNAM !"Niko a écrit :wè, je trouve aussi que le texte de macadam massacre est super bien écrit!zouf a écrit : A propos des berus,j'aime bien les textes et la musique de leur début "macadam massacre" et "nada".
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".