Sinon en c'moment pleine période Joe Dassin "on n'peut pas siffler tout à la fois l'apéro et l'opéra..."

J'aurais du citer ça aussi. La chanson "je suis une feuille" est sublime.Norma Bates a écrit : pis à la radio dans la caisse, je chante sur Renan Luce (repenti),
J'dis pas que c'est de la daube, juste que c'est ce que j'écoute en ce moment parmi le reste. Ceci dit quand on a des clips qui tournent en boucle sur M6/MCM etc...on fait plus vraiment partie de l'underground, non ?Anomalia a écrit :Keny Arkana tu la rentres dans cette catégorie ? C'est vrai que ses albums sont vendus à la Fnac, qu'elle a une certaine notoriété, mais je dirais pas que c'est une daube commerciale... J'aime beaucoup la miss en tout cas.culte de la charogne a écrit :Keny Arkana
Dis, c'est le morceau sur Jean-Paul 2 ? J'avais vu le clip une fois, mortel...Je vais essayer de remettre la main là-dessus pour vous faire partager ce grand moment d'émotion...c'est con, avec "Les Corons" l'ami Pierrot avait gagné en crédibilté dans le coin, mais là, c'est la déchéance...Tof a écrit :Aaaah Pierre Bachelet! L'homme en blanc pour se trémousser les fesses sur un p'tit air latino "Il arrive, il descend, il est là l'homme en blanc tududududu tududu tutu"...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités