On the road: bons plans, entraide etc...
Re: On the road: bons plans, entraide etc...
.
Modifié en dernier par Louna le 07 oct. 2009 17:42, modifié 1 fois.
le velo couche, c'est clair ca me tente aussi, mais ca demande des moyens que je n'ai pas en ce moment (et puis faut essayer avant d'acheter)
mon blog, faut que je le mettea jour, c'est vrai, mais je suis faignant (et puis je viens de passer 4mois sans eau ni electricite, alors les mise a jour de mon blog, c'est un peu passe a la trappe)
Anto :
avant tout, je me demandais, quel age as tu (si c'est pas indiscret ?)
je n'ai jamais eu de problemes pour planter ma tente. y a plusieurs moyens:
1 demander aux riverains (j'ai tres peu fait, mais il parait que ca marche bien, genre : excusez moi, jpeux planter ma tente dans votre jardin ??)
2 trouver un endroit tranquile pas trop visible (je pratique plus cette option, surment a tort, et puis ma tente est jaune vif
)
3 trouver des contacts et squatter CHEZ les gens ! et oui, l'hospitalite existe encore dans ce monde horrible. pour ca y a plusieurs resaux, un outil qui marche pas mal c'est http://www.couchsurfing.com" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon, content d'apprendre que je suis lu, et encore plus que ca donne envie a des gens (cf premier post du blog) !
le voyage "tour de france" je l'ai fait en 2006 (cf. recit au jour le jour dans Aie #2), j'etais mineur encore et ca c'est fini comme ca (a caudebec en caux, pas loin du havre...) :

quant aux thunes, ca sert a ca les cartes banquaires ! (a pas trimbaler tout son argent sur soi) (oui, je sais les banques c'est pas bien, mais qui ici n'a pas un seul compte ?)
mon blog, faut que je le mettea jour, c'est vrai, mais je suis faignant (et puis je viens de passer 4mois sans eau ni electricite, alors les mise a jour de mon blog, c'est un peu passe a la trappe)
Anto :
avant tout, je me demandais, quel age as tu (si c'est pas indiscret ?)
je n'ai jamais eu de problemes pour planter ma tente. y a plusieurs moyens:
1 demander aux riverains (j'ai tres peu fait, mais il parait que ca marche bien, genre : excusez moi, jpeux planter ma tente dans votre jardin ??)
2 trouver un endroit tranquile pas trop visible (je pratique plus cette option, surment a tort, et puis ma tente est jaune vif

3 trouver des contacts et squatter CHEZ les gens ! et oui, l'hospitalite existe encore dans ce monde horrible. pour ca y a plusieurs resaux, un outil qui marche pas mal c'est http://www.couchsurfing.com" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon, content d'apprendre que je suis lu, et encore plus que ca donne envie a des gens (cf premier post du blog) !
le voyage "tour de france" je l'ai fait en 2006 (cf. recit au jour le jour dans Aie #2), j'etais mineur encore et ca c'est fini comme ca (a caudebec en caux, pas loin du havre...) :

quant aux thunes, ca sert a ca les cartes banquaires ! (a pas trimbaler tout son argent sur soi) (oui, je sais les banques c'est pas bien, mais qui ici n'a pas un seul compte ?)
http://bikepunktour.blogspot.com
My bike takes me place that school never could
My bike takes me place that school never could
-
- squatteur/euse
Joli strike!!bikepunk a écrit :

(j'allais la faire)
mais en plus c'est pas un strike, y'a des mecs sur le coté encore debout !
(fallait ouvrir les portieres)

>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
Ben j'ai 17 ans. Mais n'ayant jamais rien fait, je suis peu débrouillard et sans expérience !
Et pour la carte bancaire ... j'en ai pas ! Je sais pas si je peux en avoir vu que je suis mineur ... ?
Et pour la carte bancaire ... j'en ai pas ! Je sais pas si je peux en avoir vu que je suis mineur ... ?
-
- squatteur/euse
Ah ouais merde, t'as raison. Tu crois qu'il a eu une seconde chance?PariA a écrit :(j'allais la faire)
J'y vais de ce pas...

Avec une marche arrière, il a encore une chance d'avoir les deux sur le coté qui tentent de passer en douce.
Bien sûr. Tes parents peuvent t'ouvrir un compte.Anto a écrit :Et pour la carte bancaire ... j'en ai pas ! Je sais pas si je peux en avoir vu que je suis mineur ... ?
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
Anto a écrit :Ben j'ai 17 ans. Mais n'ayant jamais rien fait, je suis peu débrouillard et sans expérience !
la débrouillardise ça s'apprend et tu peux avoir une carte de retrait à 17 ans sans souci
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue
Héhé c'est un des but de vouloir partir !la débrouillardise ça s'apprend
Et pour la carte ! Ben je vais voir ça avec ma moman !
Merci pour les infos et tuyaux !