autonome de rouen

Parlez de ce que vous voulez !
yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Re: autonome de rouen

Message par yienyien » 19 juin 2009 12:44

euh non absolument pas je prenais des renseignements sur d'éventuels ragots et aprés une rencontre mordante avec "un des leurs", afin de me faire ma propre opinion, après une petite recherche sur internet qui ne donna rien, je me tourna vers le forum dynamite, dont je tairais le nom, pour prendre des renseignements auprès d'une populace sale et mal rasé, donc proche du mouvement anarcho-autonome, et à mon grand désarroi, personne ne les connaissait.

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 19 juin 2009 17:12

...C'est quand y aura des témoignages que ça risque d'être encore mieux que l'histoire de Jean Claude Poulet Dachary dit Gloria.
Mais quel Pied Charmant !

Norma Bates

Message par Norma Bates » 19 juin 2009 17:53

En même temps y a pas d'arnaque là-dedans. Les filles qui suivent les gars en question, elle le veulent bien. Et au passage, je vois pas trop en quoi se faire passer pour un toto, proche de Julien Coupat, et qui loue des maisons, ça apaterait plus de meufs que d'être un gars, non toto, non proche de Coupat, et qui louerait aussi des maisons...
Par contre c'est vrai que cette ambiance a tout de sectaire, mais les gens qui rentrent dans le truc le font en connaissance de cause, et y trouvent donc aussi certainement leur compte, même si la démarche en elle-même reste craignos.

Bon, et bonjour à tous au passage (ouais ça faisait longtemps, vous m'avez manqué)

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 19 juin 2009 18:05

en fait ce qui me gène c'est plus qu'ils profites de personnes faibles !
salut NB

Yanic

Message par Yanic » 19 juin 2009 18:07

Norma Bates a écrit :je vois pas trop en quoi se faire passer pour un toto, proche de Julien Coupat, et qui loue des maisons, ça apaterait plus de meufs que d'être un gars, non toto, non proche de Coupat, et qui louerait aussi des maisons...
Question de segmentation du marché. Même le mâle dominant en question a le droit d'avoir une éthique et de préferer serrer de la fille de gauche, la mention Coupat sert à ça, les gouts et les couleurs, ça se discute pas ! :proy:
Tout de même, avant il suffisait d'avoir la bagnole, maintenant, ça suffit plus, il faut également la baraque ! Décidément, tout augmente.
Bon, et bonjour à tous au passage (ouais ça faisait longtemps, vous m'avez manqué)
Yep, ça fait plaisir de te revoir ici !

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 19 juin 2009 18:09

en plus ils sont super dangereux, samedi y en a un qui ma mordu le doigt jusqu'à l'os, y a fallu que je le tabasse pour qu'il lâche!

Norma Bates

Message par Norma Bates » 19 juin 2009 18:37

:lol: T'es sûr qu'ils sont pas un tantinet infectés tes loustics?

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 19 juin 2009 19:09

parle pas de malheur, je suis allé chercher mes premiere analyse cet aprem, et c'est négatif, le prochain dans trois mois.

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e

Message par Mr Lourd » 19 juin 2009 19:47

tout l'histoire est vraie, mais ça a dû être déformé parce que skarrgan n'habite pas à rouen !

:lol:

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 19 juin 2009 19:55

ah merde j'ai pas compris

Répondre