Chouchenn de la cave du Dragon Rouge, à consommer de préférence le cul dans l'herbe FACE à la mer.
Ah mais c'est cui la que j'ai bu la derniere fois que je suis alle en Bretagne. J'ai un copain et une copine qui habitent juste a cote.taxi driver a écrit :
Chouchenn de la cave du Dragon Rouge, à consommer de préférence le cul dans l'herbe FACE à la mer.
Ouaip c'est ca, j'ai retrouve, a Quemperven. Quand je dis qu'ils habitent a cote, c'est vraiment juste a cote, dans le meme village quoi. Je me souviens d'un gars barbu plutot bourru qui nous a fait gouter ses trucs. J'en ai achete quelques bouteilles en pensant en ramener a Lille, resultat, tout bu le soir meme a Quintin. Et Sandy en voyant les bouteilles qui disait "ca ressemble a du chouchenn de supermarche", moi qui y connait qu'dalle j'me disais "ben y s'sont foutu d'ma gueule le copain et la copine". En fait non.taxi driver a écrit :Ouais, la cave est dans le trégor du coté de Lannion, c'est un des meilleurs que j'ai pu gouter avec "le nectar des celtes" que je n'ai jamais retrouvé d'ailleurs
Ah ca, quand c'est pas du Bordeaux, ca part vite...zouf a écrit :1664 à la maison,demi citron amer au rade,et mon père est passé voir mon ptiot Y a 2 semaines et m'a ramenner 2 caisses de chablis 2006 fais chier y reste qu'une bouteille.
Moi même je sais qu'heureusement qu'yen a pour me le rat-pelé... Of course [in ze supermarket] que j'sais, tiens....... t'ain, j'voudrais pas faire un slogan publicitaire... Mais quand même : "La Breuhtagne... [une fois qu't'y as foutu les pieds] ça vous gagne!"taxi driver a écrit :
@ Norma et Ladytoxine >>> Un peu de lager pouah, un peu de chouchenn et du cidre, tu fais une très bonne arthurienne. Toi même tu sais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités