[geek] désirs d'avenir & punk moqueurs...

Parlez de ce que vous voulez !
yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par yienyien » 18 sept. 2009 7:43

oh oui je suis aussi arrivé au montant fatidique, j'ai trop l'air con quand j'éclate de rire devant mon ordi.....

Anto
zonard-e
zonard-e

Message par Anto » 18 sept. 2009 8:55

Je sais pas si ya que moi mais je n'ai aucun lien sur la page, j'ai juste les rectangles violets et je n'ai pas de vidéos non plus d'ailleurs ... On croirait un skyblog ... Enfin elle aurait peut être du en faire un, ça ne lui aurait pas couté 42000€ et ça aurait marché ...

Norma Bates

Message par Norma Bates » 18 sept. 2009 9:46

Punaise, ça a débattu sec hier soir par ici :-) Yanic par contre fais gaffe:
Yanic a écrit :Mauvvais exemple ! En l'occurrence, tu cliques sur le lien "découvrir la vérité", tu comprends tout le reste !:lol: :lol:!
La formule c'est "Rétablir la vérité": le choix des mots, p'tain, le choix des mots! Tout compte :!: :lol: :lol:

En tous cas voilà, à force de critiquer ben ça marche plus du tout maintenant, vous êtes contents hein?
Je clique désespérément sur le lien (que je n'ai pas encore mis dans mes favoris, contrairement à certains que je soupçonne ;) ), et voilà ce qu'on a:

Image

Comment y font les accros maintenant hein?! :mur:

le mac' du HxC
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par le mac' du HxC » 18 sept. 2009 10:47

je suis d'accords avec Damien le clip d'Attackattack est mieux!

le passage euro-dance quoi merde!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://lemacfanzine.canalblog.com/
Now you are maybe in quite a good physical shape
But you have no personality.
Now you're nothing but a clone !

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 18 sept. 2009 10:51

on s'en branle des groupes d'eurodance qui font de la guitare, c'était drôle en 1992, là c'est du déjà vu ! 8-)

alors qu'un nouveau site chez Segolene a été mis en ligne ! Bon, c'est toujours pas ça, la video est décalée sur le texte mais saluons les efforts ! :lol:

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 18 sept. 2009 11:04

Bah, un site de 1996 en 2009 c'est deja vu : http://www.rc-homepagemania.de.vu/ , se ballader la dedans est une merveille, apres je n'y connais rien en technique mais qu'est ce que c'est beau (et certe ça n'a pas du couter 40 000€ mais c'est carrement en lien sur le site officle de Richard.)

Sinon c'est pas un groupe d'eurodance avec des guitare, c'est un groupe de "metalcore" avec un clavier, nuance :)

Edit : en fait je comprend mieux la remarque de Yannick plus haut, tu a les musiciens qui se marrent devant Attack Attack, et les punk geek qui traquent les imperfection technique du site de Royal, ok ok je pige mieux maintenant (pas taper pas taper).
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

Butters
zonard-e
zonard-e

Message par Butters » 19 sept. 2009 15:14

http://www.desirdendives.com/

Paru le lendemain de l'ouverture de l'officiel. Comme quoi, un développeur peut développer ça pour 200€ en une nuit :-)

Et le pire, c'est que ce sont eux que sont anti-HADOPI… j'imagine même pas le niveau chez les pro-HADOPI

Norma Bates

Message par Norma Bates » 19 sept. 2009 16:39

:lol: très bon! Y a de quoi parodier l'truc à l'infini faut dire, à s'demander si ça n'était pas le but recherché...
Sinon p'tain y a un des ces orages là, je suis à la limite de l'attaque cardiaque quand les éclairs tombent devant la fenêtre et qu'on dirait qu'elle va voler en éclats tellement ça tremble!... j'ai grave les choquottes. :shock:

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 22 sept. 2009 7:06

du coup on va pas s'arréter là http://www.3615desirsdavenir.com

Yanic

Message par Yanic » 22 sept. 2009 21:02

yienyien a écrit :du coup on va pas s'arréter là http://www.3615desirsdavenir.com
Mais du coté de l'original, la légendaire page d'accueil a été supprimée ! :cry: :cry:
Alors qu'elle nous avait promis en titre de la page d'accueil 2e version (celle avec le fond violet) que dans le cadre de ce site participatif, il y aurait une photo de Montpellier en fond cette semaine !
Du coup, maintenant, on arrive directement sur la page d'après, et ce n'est plus qu'un blog un peu moche, quoi, pas de quoi s'amuser trop longtemps.
Bon, ok, le gros bouton "cliquez ici", il ne se passe rien quand on clique dessus, mais bon, faut comprendre, quoi, son Dédé n'en est qu'au 2e chapitre de "créer son site web, pour les nuls", il n'est pas prêt d'arriver aux imagemap ! Ca fait seulement quelques heures qu'il vient de comprendre comment changer la métabalise "title" !
Mais tout ça manque de sel : rendez-nous la page d'accueil ! :evil:

Répondre