Nouvelles règles d'annonces concert ?

Parlez de ce que vous voulez !
pilou
touriste
touriste

Re: Nouvelles règles d'annonces concert ?

Message par pilou » 20 mai 2010 8:00

C'est bien aussi de laisser une porte ouverte sur la scène, sinon dans 3 ans elles sera morte.
Que l'on annonce plus sur Dynamite les concerts vendus en Fnac etc, je ne pense pas que c'est ce qui fera couler la scène d'ici trois ans, la fnac sait très bien faire sa promo, merci pour elle. Pas besoin d'en rajouter une liasse ici. Ca c'est l'argument type de ceux qui se vendent sur la Fnac, monespace et bientôt sur Facebook.

En revanche, la plupart des fest ou cerkon dans un esprit réelement DIY, desquels on entend parler quasiment que par le bouche à oreille, je trouve que ça peut être le rôle d'un forum comme dynamite de les relayer, de la même manière que pour les zines ou skeuds.

Il y a peu de chances que, me trouvant dans le sud de la France, j'entende parler des concerts de Lille ou même de certains de Paris ou d'autres villes en dehors de ce forum, à moins de fouiner les sites de chaque groupe ( d'autant qu'il sont de plus en plus rare, remplacés par ces autres sites formatés déja supprimés du forum) et d'y passer encore plus de temps que je n'en passe déja sur ce forum...

A côté de ça, j'ai pas trouvé dérangeant d'apprendre sur ce forum que la Pena Festayre est un lieu de vendus, je n'y était jamais allé et je n'irais donc pas...

Répondre