conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
Je viens de découvrir l’œuvre du cinéaste Luc Moullet. Notamment cet épatant documentaire sur la ville de Foix.
c'est absolument terrible..!!!!!
j'en goûte d'autant plus l'humour que j'ai habité dans cette ville...

j'en goûte d'autant plus l'humour que j'ai habité dans cette ville...
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...
C'est carrément excellent !
Il faut s'accorder le temps de rentrer dedans, mais c'est imparable, j'aurais été partant pour un long métrage !
Merci de la trouvaille !
(Raph présente un ratio nombre de posts / pertinence de chaque post rarement égalé !)
Il faut s'accorder le temps de rentrer dedans, mais c'est imparable, j'aurais été partant pour un long métrage !
Merci de la trouvaille !
(Raph présente un ratio nombre de posts / pertinence de chaque post rarement égalé !)
L'homme au plus grand pénis du monde se fait fouiller à l'aéroport pour cause de "paquet suspect"
Les agents de sécurité de l'aéroport de San Francisco voulaient simplement faire leur travail... Car Jonah Falcon semblait bien avoir un paquet suspect glissé dans son pantalon le 9 juillet dernier.
Mais ce New-yorkais de 41 ans ne transportait ni drogue, ni arme de destruction massive... Il a du expliquer aux agents qu'il possède simplement le record du plus grand pénis du monde.
Dans une interview exclusive pour le Huffington Post, Falcon a décrit l'anecdote qui l'a opposé aux agents de la sécurité suspicieux devant le "paquet" apparemment caché dans son pantalon : "J'avais mon "truc" rangé sur la gauche. Il n'était pas en érection à ce moment là", précise Falcon, dont le membre mesure 23 centimètres à l'état flaccide, et 34 en érection.
Il a senti que son interrogatoire allait devenir tactile lorsqu'on l'a passé aux scanners à rayons X et au détecteur de métaux : "Un agent m'a arrête et m'a demandé si j'avais une sorte d'excroissance", plaisante-t-il. De fait, oui, il possède une excroissance. Depuis l'âge de 18 ans, âge auquel son membre viril a atteint 30 centimètres, Falcon sait qu'il n'est pas comme tout le monde. Son pénis a été élevé au rang de record du monde suite à un documentaire de la chaîne HBO dont il a été la vedette en 1999.
http://www.atlantico.fr/atlantico-light ... 22151.html
Les agents de sécurité de l'aéroport de San Francisco voulaient simplement faire leur travail... Car Jonah Falcon semblait bien avoir un paquet suspect glissé dans son pantalon le 9 juillet dernier.
Mais ce New-yorkais de 41 ans ne transportait ni drogue, ni arme de destruction massive... Il a du expliquer aux agents qu'il possède simplement le record du plus grand pénis du monde.
Dans une interview exclusive pour le Huffington Post, Falcon a décrit l'anecdote qui l'a opposé aux agents de la sécurité suspicieux devant le "paquet" apparemment caché dans son pantalon : "J'avais mon "truc" rangé sur la gauche. Il n'était pas en érection à ce moment là", précise Falcon, dont le membre mesure 23 centimètres à l'état flaccide, et 34 en érection.
Il a senti que son interrogatoire allait devenir tactile lorsqu'on l'a passé aux scanners à rayons X et au détecteur de métaux : "Un agent m'a arrête et m'a demandé si j'avais une sorte d'excroissance", plaisante-t-il. De fait, oui, il possède une excroissance. Depuis l'âge de 18 ans, âge auquel son membre viril a atteint 30 centimètres, Falcon sait qu'il n'est pas comme tout le monde. Son pénis a été élevé au rang de record du monde suite à un documentaire de la chaîne HBO dont il a été la vedette en 1999.
http://www.atlantico.fr/atlantico-light ... 22151.html
Une lueur d'espoir pour les punks
http://www.globalpost.com/dispatches/gl ... y-benefitsL’Etat suédois a accepté d’allouer une allocation d’invalidité à Roger Tullgren considérant que la passion de l’homme de 42 ans pour le heavy metal est handicapante pour son travail.
M. Tullgren recevra donc chaque mois une pension d’invalidité pour sa passion pour la musique heavy metal.
Roger Tullgren a une addiction des plus insolites, alors que certains souffre d’addiction à la drogue ou à la nourriture, cet habitant de la ville d’Hässleholm est accro à la musique heavy metal. Cette addiction serait un vrai handicap pour son avenir professionnel.
« J’ai parlé à trois psychologues et ils ont finalement décidé que j’avais besoin de ça, pour éviter d’être discriminé encore une fois » a déclaré M. Tullgren pour expliquer sa demande de pension d’invalidité. Cette demande d’allocation été acceptée par l’Etat suédois.
De plus, une partie du salaire de l’homme sera payée par le Service du Travail suédois pour qu’il puisse profiter de sa passion pour la musique heavy metal. Sa passion lui prend en effet beaucoup de temps, quand il ne joue ou n’écoute pas de musique, il va à des concerts. Il aurait assisté à 300 concerts l’année dernière.
Aujourd’hui Roger Tullgren est plongeur dans un restaurant à temps partiel afin de pouvoir assouvir sa passion le reste du temps mais un salaire de temps partiel ne lui permettait pas de vivre convenablement d’où sa demande d’allocation. Il peut même écouter sa musique au travail, à condition que cela ne gène pas ses collègues.
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
-
- fait partie du décor
Bon, je déménage en Suède :-)
Mon vrai nom c'est FRED :-)
C'est moins chaud que l'Indonésie!!!
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
..la basse c'est la garantie d'une sexualité stable...
épic !!!
épic !!!

t'en veux du métal..?!!!