que lisez-vous en ce moment?????

Parlez de ce que vous voulez !
melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 03 mars 2007 16:32

Image
En 1986, personne n’aurait imaginé que le death metal et le grindcore allaient avoir un impact sur la culture populaire. Pourtant, cet amalgame barbare de punk hardcore et de heavy metal allait incarner les limites de la musique extrême durant les années à venir. Diffusés au travers d’un réseau underground d’échange de cassettes animé par de jeunes gens en colère, le death metal et le grindcore se répandirent plus vite qu’une invasion de zombies, grâce aux groupes qui se formaient aux quatre coins de la planète. En 1992, Earache Records avait vendu plus d’un million d’albums de death metal et de grindcore, rien qu’aux États-Unis. "Choosing Death, l’histoire du death metal et du grindcore" raconte l’ascension, la chute et la résurrection de ces musiques extrêmes au travers des témoignages des artistes, des producteurs, des labels qui ont animé ce mouvement. « Je considère le death metal et le grindcore comme un retour du punk extrême, disait John Peel. Cette musique est un pas de plus vers un territoire hors-la-loi situé au-delà de toute musique agressive jamais entendue. »
Quelqu'un à lu ça ? Acrate ?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 03 mars 2007 16:52

tain ! il a l'air excellent ce bouquin !
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

Lio
zonard-e
zonard-e

Message par Lio » 28 mars 2007 19:20

j'suis en train de lire "la société du spectacle" de Gilles DEBORD!
Assez compliqué mais très interressant!
Il a achevé mon dégout du travail, et il offre une vision très interressante de la société!
Français plus bas qu'le flic, l'Anti-France te fait la nique!

Message par » 28 mars 2007 19:23

dans le genre du livre a melvin la, ya "les seigneurs du chaos", c'est un livre sur l'histoire du black metal norvégien vers les années 80-90, c'était comment dire...le chaos par sa plus simple expression et ce bouqin explique vraiment tout, j'ai malheureusement pas pu le lire, mais j'en ai lu une bonne partie en extraits,je vous le conseil. ;)

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 28 mars 2007 19:24

euh, Guy debord

:lol: :lol: :lol:

si ma mémoire ne me joue pas des tours, "les seigneurs du chaos" a été écrit par 2 journalistes d'extrême-droite mais parait-il qu'il est effectivement complet sur la naissance du bm en norvège et notamment sur l'inner circle.
compte mort

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 28 mars 2007 19:55

Lio a écrit :j'suis en train de lire "la société du spectacle" de Gilles DEBORD!
c est clair, en general on lit d abord la couverture :lol:
Les signeurs du chaos c est certainement le meilleur livre du XX et XXI sciecle reunis ! enfin preque quoi :lol:

evildejection
zonard-e
zonard-e

Message par evildejection » 28 mars 2007 19:56

Atis a écrit :dans le genre du livre a melvin la, ya "les seigneurs du chaos", c'est un livre sur l'histoire du black metal norvégien vers les années 80-90, c'était comment dire...le chaos par sa plus simple expression et ce bouqin explique vraiment tout, j'ai malheureusement pas pu le lire, mais j'en ai lu une bonne partie en extraits,je vous le conseil. ;)
Ouais, ce livre a ét écrit par 2 fachos et est un ramassis de conneries pour faire peur aux mamans.

Un livre de merde, écrit par des merdes, à 30€...cest cool d'avoir des potes qui l'ont.

Message par » 28 mars 2007 20:06

moi même j'aurai pas foutu 30€ la dedans,écoute il a peut être été ecris par deux fachos, ca n'empeche que le livre raconte des faits réels même si les gars qui sont nommé la dedans, y'en a une bonne parti c'est des sous merde de néo-nazis...Moi perso je l'aurait bien lu en entier avant mais plus maintenant, je dis qu'il est interressant car si tu t'interresse a cette culture il t'apprend pas mal de truc, bref passons, je suis toujours sur please kill me.

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 28 mars 2007 21:15

evildejection a écrit : Un livre de merde, écrit par des merdes, à 30€...cest cool d'avoir des potes qui l'ont.
ha je suis pas d accord.... d abord que le livre soit nul, ca je crois que c est comme les magazines, on peut pas faire autrement. Mais il est quand meme super rigolo et se lit d une traite ! mention speciale à la partie sur Absurd ! Ca parle malheureusement un peut trop de satanisme, chose dont j ai pas grand chose a foutre....
j avais pas vu l annonce sur celui sur le death je vais mater ca !!

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 29 mars 2007 8:36

Acrate33 a écrit :
Lio a écrit :j'suis en train de lire "la société du spectacle" de Gilles DEBORD!
c est clair, en general on lit d abord la couverture :lol:
:lol: :lol:
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Répondre