morceaux punks/rock parlant de Paris
- taxi driver
- squatteur/euse
Re: morceaux punks/rock parlant de Paris
Bon! Les gueux vous avez finis???
C'est un topic sur Paris... Mais que font les admins?
Vous en avez trouvé déjà pas mal, je trouves plus rien du coté punk rock...
C'est un topic sur Paris... Mais que font les admins?
Vous en avez trouvé déjà pas mal, je trouves plus rien du coté punk rock...
Narvalo With Attitude
Ils ont un peu de mémoire, et se rappellent que la simple citation du terme "les bretons" lance un débat de 8 pages, alors ils attendent que ça passe !taxi driver a écrit : C'est un topic sur Paris... Mais que font les admins?

Oui, bon, je m'excuse, j'avais oublié. J'avoue que je ne pensais pas qu'une simple vanne de ma part lancerait un débat aussi tendu.Yanic a écrit : Ils ont un peu de mémoire, et se rappellent que la simple citation du terme "les bretons" lance un débat de 8 pages, alors ils attendent que ça passe !
-
- squatteur/euse
Mais non c'est pas ta faute c'est la faute d'acrate, seul et unique responsable, valet du jacobinisme! J'ai d'ailleurs une preuve: il veut enfouir la Bretagne sous le lisier:

C’est pas une preuve ca?Acrate33 a écrit :je t'emmerde

une video qui concerne tous les aspects de ce sujet, et plus encore
- melvinjunko
- pilier de bar
faut vraiment être bas de plafond pour réduire Servat à son morceau sur la Blanche Hermine...
Et sacrément malhonnête pour refuser de voir les dizaines d'autres morceaux qu'il y a autour de ce titre.
M'enfin bon, c'est la chenille qui redémarre.
Ah, sinon pour remettre 10 francs dans le nourrin je propose Paris By Night de Evil Skin
Et sacrément malhonnête pour refuser de voir les dizaines d'autres morceaux qu'il y a autour de ce titre.
M'enfin bon, c'est la chenille qui redémarre.
Ah, sinon pour remettre 10 francs dans le nourrin je propose Paris By Night de Evil Skin
- taxi driver
- squatteur/euse
Oui... Bon... On était jeune et con.Yanic a écrit :Ils ont un peu de mémoire, et se rappellent que la simple citation du terme "les bretons" lance un débat de 8 pages, alors ils attendent que ça passe !taxi driver a écrit : C'est un topic sur Paris... Mais que font les admins?

Y'en a qui cherchent les coups!Ah, sinon pour remettre 10 francs dans le nourrin je propose Paris By Night de Evil Skin

Narvalo With Attitude
Et n'oublions pas ce débat, plus récent, dans lequel Taxi Driver traitait Acrate de connard... Maintenant c'est Acrate qui traite Dr Louarn de connard... C'est donc au tour de Dr Louarn d'insulter quelqu'un!Yanic a écrit :Ils ont un peu de mémoire, et se rappellent que la simple citation du terme "les bretons" lance un débat de 8 pages, alors ils attendent que ça passe !taxi driver a écrit : C'est un topic sur Paris... Mais que font les admins?
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
C'est sûr que maintenant, on est moins jeunes.taxi driver a écrit : Oui... Bon... On était jeune et con.![]()
- taxi driver
- squatteur/euse
... Et on est toujours aussi con, voir plus.
Bien vue Anomalia, avec ces 3 topics, on remarque que d'années en années le débat devient de moins en moins riche et intéressant. Ça confirmerais bien ce que je dis plus haut.
En tout cas personne n'a perdu ses bons réflexes pour mettre de l'huile sur le feu et alimenter les embrouilles.
Parcontre, je suis déçu, j'ai tenté les calembours avec "10 Francs... y' en a qui cherchent les coups" je m'attendais à une réponse genre "coups?... francs" mais rien, que dalle. Niveau calembours ça baisse, faut se ressaisir!
Bien vue Anomalia, avec ces 3 topics, on remarque que d'années en années le débat devient de moins en moins riche et intéressant. Ça confirmerais bien ce que je dis plus haut.
En tout cas personne n'a perdu ses bons réflexes pour mettre de l'huile sur le feu et alimenter les embrouilles.

Parcontre, je suis déçu, j'ai tenté les calembours avec "10 Francs... y' en a qui cherchent les coups" je m'attendais à une réponse genre "coups?... francs" mais rien, que dalle. Niveau calembours ça baisse, faut se ressaisir!

Narvalo With Attitude