Le thread TATOUAGES...

Parlez de ce que vous voulez !
melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 14 mars 2006 1:07

oh oh oh !
je me sens tout jeune d'un coup...
enfin pour quelques temps encore...

bon yanik au lieu de lachement noyer les poissons ou clouer les messies, parle nous de tes tatouages, il faut que j'en sache un peu plus pour ton prochain avatar !

(prochainement, je te laisse un peu celui là, je toruve qu'il te va bien ! :lol: )
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Yanic

Message par Yanic » 14 mars 2006 1:41

Pff, toujours pas tatoué, moué !
En fait, l'envie me prends par période, je me souviens vers l'été 2005, j'étais bien partant pour un motif celtique, un truc assez compliqué à décrire, en noir bien sur. Puis l'envie de tatouage m'a passé, et pourra revenir, sans doute.
Sinon, je m'étais promis si j'arrivais aux 10 ans du zine de me tatouer le logo Dynamite sur le torse, en assez petit (10 cm max) et sans la mention texte "Dynamite Records", vu que le but n'est pas de faire un encart pub non plus !
Mais bon, vu que 2006 marquera certainement l'arrêt du zine qui s'échoue lamentablement en se dirigeant vers ses 8 ans, la question n'est plus à l'étude pour le moment.

Plus généralement, le tatouage est un sujet qui m'inspire des réactions contradictoires, entre le souhait de marquer une époque, et le souhait antagonique de pouvoir passer à autre chose sans être ramené au passé, comme on peut le faire en choisissant de changer de ville, de pays ou de vie. Là bien sûr je parle plus des tatouages liés à la scène.

Pour les tatoos à connotation plus artistiques, là c'est clair que ça s'explique pas, on flashe sur un truc, on se le fait tatouer et basta.
Pour ça encore faut-il l'avoir trouvé !
(si, dernièrement, j'ai flashé sur ton dessin "P4 et la BAC", version corrigée d'un ancien dessin P4 à l'Attaque, c'est quand même pas pour ça que je vais me le faire tatouer !! :lol:)

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 14 mars 2006 1:48

(si, dernièrement, j'ai flashé sur ton dessin "P4 et la BAC", version corrigée d'un ancien dessin P4 à l'Attaque, c'est quand même pas pour ça que je vais me le faire tatouer !! )
c'est pour ça que le seigneur dans son immense mansuétude à pensé à inventer les patchs... sortes de tatouages pour veston qui permettent d'arborer nos visuels les plus divers sans pour autant avoir besoin de se les tatouer !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Nada
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Nada » 14 mars 2006 2:14

Arf je sens un courant de jeunesse baigner dans mon sang pour quelques mois encore, je ne me connaissais pas une espérance de vie si longue... Le temps de continuer à me délecter de quelques grogs peut-être.
Ca tombe bien, j'ai un deuxième citron et encore un peu de miel. 8-)
Côté tatouage, j'en ai aucun mais m'a ça m'a toujours beaucoup attiré (et bizarrement causé), j'ai toujours trouvé ça beau et personnel comme truc. Plus jeune, je me disais qu'il fallait attendre d'être sûr de son truc tout ça... J'ai toujours imaginé ça comme quelque chose de personnel, qui se comprend à un niveau individuel. Mais ça m'attirait un max et l'idée de gravure m'a toujours plu.
Pendant un temps, je saurais pas dire pourquoi mais l'idée d'une licorne ailée m'obsédait (j'ai jamais écouté Grateful Dead, je l' jure), une amie en avait même peint une rien que pour moi, son petit diablotin sur le haut de la cuisse était sublime et puis je suis revenu à la raison quand même hein. En revanche l'idée ne m'a jamais quitté, aujourd'hui je suis toujours un pleutre incapable de dessiner mais quelque chose a changé : je suis capable d'expliquer ce que j'ai en tête .Et bien qu'incompétent total en manière de dessin je pense arriver à mes fins... après, Yanic a bien résumé mes hésitations. Mais je me vois pas me faire encrer autre chose qu'un truc qui sorte de mon esprit, c'est presque une obsession en la matière. En même temps, comme je suis super jeune j'ai le temps, tout va bien, j'ai pas encore de néons publicitaires arf!!!
Melvin fan de"modes et travaux" on aura tout vu! Fort heureusement ça t'empêche pas d'être un sacré chorégraphe le bob à patch vissé sur la tête, à Tours tu avais tout d'un danseur étoile!!! :lol:
Par contre, un truc bizarre, je suis tellement formaté à voir des toiles sur les coudes que j'en avais oublié que le cou faisait également office de réceptacle...
Ca y est, encore trop bavard et l'eau qui bout... faut que je soigne ma crève, moi...

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 14 mars 2006 2:30

Melvin fan de"modes et travaux" on aura tout vu!
booooh... pourquoi tu dis ça ?
la mode oui ! les travaux... euh...
Fort heureusement ça t'empêche pas d'être un sacré chorégraphe le bob à patch vissé sur la tête, à Tours tu avais tout d'un danseur étoile!!!
:lol: :lol: :lol:
un bob chaos uk... ça, c'est la classe ! :lol: 8-)

Nada
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Nada » 14 mars 2006 2:44

Salopard! T'as gardé des contacts avec les ateliers de couture du Sentier, avoue!!!

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 14 mars 2006 2:47

pareil, ça fait qq temps que ça me titille, mais je me sens encore loin d'être prêt et surtout de savoir ce que je veux!

j'adore ça par exemple http://www.vivadolor.com" onclick="window.open(this.href);return false;
surtout le style "mexicain" et les trucs qui tranchent graphiquement sur le corps

sans oublier les coccinelles et les papillons...
:lol: :lol:
hein?

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 14 mars 2006 2:48

Salopard! T'as gardé des contacts avec les ateliers de couture du Sentier, avoue!!!
mais non c'est bien plus simple...
tu crois vraiment qu'avec les P4 on est allé en roumanie pour faire des concerts ? serieusement ? ;)

noizemaker

Message par noizemaker » 14 mars 2006 13:13

ben moi pour ma part pas de tatouage pour quelque raison
- pour les motif quelquonques , ben je vois pas trop l'interet d'un motif quelquonque , car sa m'evoque pas grand chose
- un nom de groupes , un logo de groupe prefere ( comme un pote qui s'est fait la chauffe sourie de scum sur l'epaule , ou un autre le double s de sepultura ) pareil , vu que j'ai pas de groupe preferee que je prefere plus que les autres , enfin sa revient ex aequo niveau preference ( argh )
- pour l'endroi ou le mettre , bof , chaque endroit a sa contrainte quoi
- pour le mettre chepas comment sa fait fait , mais sa doit piquer un peu , puis apres ya un entretien pour eviter que la peau s'irrite , enfin sa m'inspire pas
- apres perso avec de la thune en bonus , je prefere m'acheter des bon squeud , aller a des concert , de quoi upgrader mon pc ( ben we il vieillit le petit ) que faire un tatoue

mais bon , je dit pas que c de la merde , y'en a qui sont des vraies oeuvre d'art de tatouage , et ya des tatoueur qui sont des betes en dessin pour recopier des pochettes ou des photos , et puis c aussi joli a voir parfois ( comme un gars qui ct fait tatouer sur l'avant bras une ouverture ds la peau ou on voyait ses entrailles et a la place des os deux baguettes de batteries ) :-)

je pense a un truc d'ailleur niveau industrie / nouvelle technologie , z'ont pas invente une inprimante qui pique tatoue ds la peau ( de quoi tuer l'artisanat )

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 14 mars 2006 18:57

aie aie aie! c'était fatiguant et un peu douloureux, mais le résultat est là, ma première hirrondelle, sa pote la rejoint mardi prochain
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Répondre