Interdire les liens MySpace sur le forum ?
- taxi driver
- squatteur/euse
Tiens oui, qu'est ce qu'ils foutent les DK dans les liens du site APF ?!RASH-X-rouss a écrit : Autrement oui d'accord avec toi pour rappeler qu'être anticap et dans les bacs à la fnac c'est incohérent...mais que fait dead kennedys (par exemple..) en lien sur le site de l'apf ?!
La différence est donc pour moi là, myspace n'est pas encore assez considéré comme merdique pour que les gen-te-s s'en passent, et plus ça va plus j'ai l'impression que tout le monde s'y laisse prendre, alors que se fourvoyer chez virgin ou fnac reste globalement un tabou (positif) me semble-t-il...
Sinon oui tu as raison, globalement, mais en fait, la plupart des gens qui sont sur myspace pourraient se retrouver à la fnac si les bacs étaient assez grands... Oi Polloi, Crass, Conflict, Brigada, Heyoka... Tout ça distribués à la fnac ! Kochise dans Punkrawk !!!

Parfois il est des évidences qu'il ne faut pas avoir peur de rabacher !!!
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
Pourquoi pas.Jul a écrit :Personellement je suis contre l'interdiction sous la forme proposée c'est à dire nommément contre MySpace et MySpace uniquement. Il me semblerait préférable de définir les critères d'exclusion de sites, et d'ouvrir une liste des sites remplissant les critères en question. Evidemment il ne faut pas non plus orienter les critères styles "tous les sites tanqués pub et dont le proprio est un néocon dont le nom commence par M".
Ensuite il suffit d'ajouter les critères et la liste actualisée dans la charte utilisateurs du forum et là je serais OK. Chuis chiant hein ?
Sauf que dans ta fameuse liste, il n'y a pour la moment qu'un seul site à bannir, à savoir MySpace. C'est d'ailleurs pour ça que la question se pose pour la première fois en 3 ans et demi.
Mais si ça apaise ta conscience, je peux en effet créer un topic :
"il est interdit de faire figurer des liens vers les sites suivants :
- MySpace."
On peut aussi le voir plus simplement, en arguant du fait qu'il est déja écrit dans les règles de fonctionnement que je me réserve le droit de supprimer ce qui à mon sens n'y a pas sa place.
Pfff, la démocratie, faut toujours que ça pose des complications...

Modifié en dernier par Yanic le 14 janv. 2007 20:54, modifié 1 fois.
ben, en mettant un lien vers le pdf antimyspace c'est pédagogique non ?
Pour moi, éditer les messages, virer les liens et mettre le lien vers la brochure me semble tout à fait pédagogique, tolérant et clair !
Pour moi, éditer les messages, virer les liens et mettre le lien vers la brochure me semble tout à fait pédagogique, tolérant et clair !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
tolérant non, je pense pas mais pédagogique tout à fait d'accord
j'ai voté oui mais je suis pour le remplacement des liens myspace par les liens vers la brochure et yanic un ptit mail ou pm explicatif (quite à en faire un colectif, le même pour tout le monde)
j'ai voté oui mais je suis pour le remplacement des liens myspace par les liens vers la brochure et yanic un ptit mail ou pm explicatif (quite à en faire un colectif, le même pour tout le monde)
Français plus bas qu'le flic, l'Anti-France te fait la nique!
Pourquoi un mode de communication privé ? On peut expliquer nous aussiLio a écrit : et yanic un ptit mail ou pm explicatif (quite à en faire un collectif, le même pour tout le monde)

"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".