infos shoes de skin !
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Mouarf, évidemment que sans prendre tout au pied de la lettre, on a le droit de se laisser aller à un pied de nez non?
Bref, de retour dans mon pied-à-terre, les harpions en éventail, je n'osais pas relever (le pied) devant tant de talon, euh, de talent.
Et ce, sans monter sur mon piedestal, ce qui serait tomber dans le piège et finir les pieds devant...
Houlà, tout d'un coup j'ai comme un coup de pompe. Autant de réflexion, ça donne chaud, sûr!
Bref, de retour dans mon pied-à-terre, les harpions en éventail, je n'osais pas relever (le pied) devant tant de talon, euh, de talent.
Et ce, sans monter sur mon piedestal, ce qui serait tomber dans le piège et finir les pieds devant...
Houlà, tout d'un coup j'ai comme un coup de pompe. Autant de réflexion, ça donne chaud, sûr!
Modifié en dernier par Chéri-Bibi le 03 nov. 2007 21:32, modifié 1 fois.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Refusé !Chéri-bibi a écrit :Mouarf, évidemment que sans prendre tout au pied de la lettre, on a le droit de se laisser aller à un pied de nez non ?
Occurences déja utilisées par yienyien en page précédente !
Bien oui, y'a des règles, sinon c'est le bordel, voir même l'anarchie !

D'où l'utilité de rappeler le règlement de façon solennelle, voire en grandes pompes !
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
J'ai corrigé, oh grand maître... désolé d'avoir foulé la chaussée d'un talent qui n'arrive pas à la cheville de ceux qui se tapent les cuistres hors d'à l'aine. Du coup, j'croisque j'vais faire ceinture pour pas m'faire remonter les bretelles car je ne suis pas de taille... Pas assez d'estomac pour jouer des coudes et crâner au nez et à la barbe des petites mains à deux doigts de m'en mettre plein les dents.
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
J'y peux rien chef, y'a que comme ça que je prend mon panard. Et le panard rit.
De là à faire du Simonin, genre Maigret de panard, il n'ya qu'un pas que je laisse à la pietaille... Alors pas la peine de m'épier au cas où je me plante sinon je sort la doc à ranger quand les paras bottent en touche, ce qui revient, vous me l'accorderez aveuglement, à s'emmeler les pinceaux.
De là à faire du Simonin, genre Maigret de panard, il n'ya qu'un pas que je laisse à la pietaille... Alors pas la peine de m'épier au cas où je me plante sinon je sort la doc à ranger quand les paras bottent en touche, ce qui revient, vous me l'accorderez aveuglement, à s'emmeler les pinceaux.
Je crois que Tiriwurst se doit d'abandonner le match face à l'impressionnante démonstration de l'adversaire, que nous retrouvons au micro de notre correspondant sur place :
"Oui, bien sûr, Jean-René, je suis très content d'avoir remporté cette manche, et même d'avoir battu ce record personnel, puisqu'il constitue également ma meilleure performance dans l'épreuve. Mais vous savez, c'est le résultat de longues années d'entrainement intensif à l'aide de l'almanach Vermot (le seul véritable almanach !), notamment au niveau du calembour, en attendant la première rencontre internétique. A partir de là, bon, ce soir j'ai senti que j'avais de bonnes sensations et que je pouvais réussir un truc, quoi. Et puis bon, à l'approche de l'arrivée, je tournais à trois-quatre calembours par post, sans forcer, j'ai senti que c'était le moment de tout tenter. Donc là, je lance une rafale, et je finis au moral, jusqu'à aller chercher la victoire par KO à l'arrachée. Je remercie donc bien sûr tout le staff qui a rendu ce résultat possible, et de m'ammener au stade où j'en suis actuellement (d'ailleurs, s'ils pouvaient me ramener du stade après, ça m'arrangerait, y' caille et j'ai pas envie d'attendre le bus !).
A partir de là, bon, je crois qu'il ne faut pas se bercer d'allusions, la saison est encore longue et le titre est loin d'être gagné. J'espère quand même faire une très bonne saison et finir sur des chateaux de roux (36), afin d'acceder à la coupe du monde du calembour, dans la spécialité du calembour tiré par les cheveux, épreuve dans laquelle il est logique qu'un skin tire avantage de sa particularité capillaire, j'veux dire."
"Oui, bien sûr, Jean-René, je suis très content d'avoir remporté cette manche, et même d'avoir battu ce record personnel, puisqu'il constitue également ma meilleure performance dans l'épreuve. Mais vous savez, c'est le résultat de longues années d'entrainement intensif à l'aide de l'almanach Vermot (le seul véritable almanach !), notamment au niveau du calembour, en attendant la première rencontre internétique. A partir de là, bon, ce soir j'ai senti que j'avais de bonnes sensations et que je pouvais réussir un truc, quoi. Et puis bon, à l'approche de l'arrivée, je tournais à trois-quatre calembours par post, sans forcer, j'ai senti que c'était le moment de tout tenter. Donc là, je lance une rafale, et je finis au moral, jusqu'à aller chercher la victoire par KO à l'arrachée. Je remercie donc bien sûr tout le staff qui a rendu ce résultat possible, et de m'ammener au stade où j'en suis actuellement (d'ailleurs, s'ils pouvaient me ramener du stade après, ça m'arrangerait, y' caille et j'ai pas envie d'attendre le bus !).
A partir de là, bon, je crois qu'il ne faut pas se bercer d'allusions, la saison est encore longue et le titre est loin d'être gagné. J'espère quand même faire une très bonne saison et finir sur des chateaux de roux (36), afin d'acceder à la coupe du monde du calembour, dans la spécialité du calembour tiré par les cheveux, épreuve dans laquelle il est logique qu'un skin tire avantage de sa particularité capillaire, j'veux dire."
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor

En tout cas, t'as raison de le préciser: c'est pas parce qu'on remporte une manche qu'il faut se croire au bout du tunnel.
Allez, y'a pas d'quoi attraper des boutons (de manchette), une de perdue, dix de reprisées.
Et prisant assez ce genre de jeu de mot laid skin, il serait dommage qu'on mette là la belle à l'arrêt, des fois que notre saucisse nationale ait assez de jeu pour finir dans les annales... À moins qu'après avoir commencé à balancer des hosties alité, il décide lui-même de raccrocher les gants, ce qui ne serait guère élégant.
(ceci-dit, les dérives de ce topic sur la chaussée peuvent lacer son auteure en droit de se demander "de quoi ils se mèlent?", à moins que vous n'cordonniez vos efforts pour faire repartir ce sujet -empiété par les sapeurs- d'un bon pied de service)