balance ta télé par la fenetre.

Parlez de ce que vous voulez !
Norma Bates

Message par Norma Bates » 10 janv. 2008 13:53

Clémence Poï Poï Poï a écrit :la chanson que son manager a écrite pour lui me trouble. c'est assez equivoque quand on y pense. (ou alors je me fais mon trip toute seule)
Bin non tu tripes pas, c'est grave que personne n'ait tilté!
"Tu pensais que je n'étais qu'un enfant
et tu riais en me regardant
moi je t'aimais déjà en silence et je perdais patience.
T'es mon bonheur de petit homme, un vrai petit bonhomme"

Déjà pendant le reportage, sans connaître la suite de l'histoire, je l'ai pas senti le moustachu, même si je me suis de suite raisonnée en me disant que j'étais con de me faire des a prioris et qu'il ne fallait pas être parano, quand même je me serais méfier du type qui fait répéter des ados sans aucune expérience pour le faire, il est légitime de se demander où il y trouvait son compte. Ouais c'est un coup à finir misanthrope...

Norma Bates

Message par Norma Bates » 10 janv. 2008 14:06

Sinon ba je me demandais si tu n'avais pas envie de changer le titre du topic Noé?
Non seulement en raison de la tournure dramatique que le truc a pris, mais aussi parce que c'est con de se foutre de la gueule gratuitement et ça veut aussi dire que tf1 a réussi son coup. Je déteste cette mode de se marrer sur les "têtes de vainqueurs" ou ceux que l'on juge "être beaufs", sur daylimochione ou des sites comme gougoule par exemple... Après je devine que ce n'est pas ton cas, et ce n'est que mon humble opinion.

soï
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par soï » 10 janv. 2008 14:07

+1
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 10 janv. 2008 14:09

Pinaise, c'est ce que je me suis dis en ouvrant la page.
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Norma Bates

Message par Norma Bates » 10 janv. 2008 14:10

;) bien trouvé c'title!

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 10 janv. 2008 14:15

Par contre compassion "le pauvre gamin, victime des millonaires de tf1 ect.." je partage pas trop. Bien sur que c'est une victime, la plupart des gens en France! Mais doit on avoir pitié de la connerie humaine ?

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 10 janv. 2008 14:17

bien d'accord

soï
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par soï » 10 janv. 2008 14:17

j'pense que la connerie humaine dépend énormément du déterminisme social et c'est 'achment prétentieux de penser qu'on part tous du même stade et qu'à la limite c'est de SA faute s'il s'est fait niqué comme ça

[même si j'vois bien quoi tu veux dire et tout, hein! j'trouve ça juste un peu facile de regarder ça de haut avec l'éducation que j'ai reçu et tout et tout]
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 10 janv. 2008 14:22

si tu vis comme ca, c'est de ta faute !!!

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 10 janv. 2008 14:22

C'est vrai pour le determinisme social d'autant plus que je suis dans la même situation que toi pour juger ça. J'ai eu la chance d'aller dans de bonnes écoles depuis la maternelle et donc d'avoir le recul suffisant pour pas me faire niquer comme lui mais j'ai aussi réussie à avoir ma propre façon de penser, très loin de celle de mon milieu...

Répondre